Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Blocktrix
Réponses: 10   Pages: 1   Dernier Message: 6 déc. 2004 22:39 par: batsun.


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 10   Pages: 1  
Smanux

Messages: 855
Inscrit: 29/04/24
Blocktrix
Publié: 10 nov. 2004 16:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Quelqu'un a essayé ? Vous en pensez quoi ?

.Christel.

Messages: 1 238
De: "Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit: 29/04/24
Re: Blocktrix
Publié: 10 nov. 2004 18:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Connais pas désolée ;)

et puis d'autre part je pense pas que tu vas avoir mass réponses étant donné que je passe tous les jours sur le forum depuis un tit moment et que je remarque que c'est toujours mon dernier message le dernier post (à part aujourd'hui) à savoir qu'il date qd mm ;)

Bisous bisous tit smanux

zworg

Messages: 1 663
Inscrit: 29/04/24
Re: Blocktrix
Publié: 10 nov. 2004 23:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben au début, c déroutant, on dirait que le timing est différent que celui de tetrinet mais on s'y fait

sinon, le muti client est une bonne idée

et sinon, ya des explosions de O comme jamais dans tetrinet

kukrapoc_bazza

Messages: 188
De: au fond de ma grotte, là où je campe
Inscrit: 29/04/24
Re: Blocktrix
Publié: 11 nov. 2004 00:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'approuve pas.

Présence de bugs, jouabilité différente (archaïque même pour ma part). La seule raison pour laquelle j'ai téléchargé le jeu, c'est parce que tetrinet.org n'admet que blocktrix pour pouvoir "marquer" des points.

"Ouaiiiis super, un seul programme qui regroupe tetrinet, tetrifast et tspec". Manque plus qu'il fasse machine à café et qu'il aille chercher les gosses à l'école.

Je me demande à quoi ça sert de lancer des nouvelles versions alors que le jeu lui même a de moins en moins de succès.

Le pire c'est qu'avec toutes ces versions, on ne sait même pas avec quoi l'autre joue. Genre je joue à HalfLife contre un type qui joue à Quake. Pathétiquement déprimant.

Fin soit, surement un délire de programeur.

Alexei et Stormcat doivent se retourner dans leur tombe, respective je précise.

Kukra, nostalgique.

gamereplay

Messages: 232
Inscrit: 29/04/24
Re: Blocktrix
Publié: 12 nov. 2004 16:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

positif: on vas directement dans show fields quand une partie démarre

négatif: ben disons que les bugs sont assez chiant :)
les ppm c completement n'importe quoi

Conclusion; rien n'égale gtetrinet :)

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 29/04/24
Re: Blocktrix
Publié: 15 nov. 2004 11:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

gtetrinet va direct dans show fields aussi :)

gamereplay

Messages: 232
Inscrit: 29/04/24
Re: Blocktrix
Publié: 16 nov. 2004 19:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouep je sais :p

dace

Messages: 1 165
De: Bretagne !!!!!!!!!
Inscrit: 29/04/24
Re: Blocktrix
Publié: 16 nov. 2004 23:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je trouve ca moyen aussi, les deplacements lateraux sont plus lents sinon le reste est plus rapide, mais y a quand meme un enorme avantage par rapport a tetrinet, il n'existe pas de cheat connu encore ...
sinon c marrant de faire du 155 ppm sur org finnalement on le rattrape Bdgital......
Sinon vi tnet (1 et 2) est mort et j avoue ne pas bien comprendre la raison tetris c'est quand meme un jeu excellent ... mais bon quand les pays pauvres vont decouvrir internet avec des pc de 100 MHz peut etre k ils n auront pas d autres choix ke de jouer a tetris ? et le champion de tetris ne sera alors plus ricain mais somalien?

Smanux

Messages: 855
Inscrit: 29/04/24
Re: Blocktrix
Publié: 17 nov. 2004 10:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tetrinet mort ? Je ne pense pas, ce n'est pas un jeu pour les masses mais il reste une communauté active de joueurs et de développeurs autour de ce jeu

http://www.tfast.org/en/stats.php

Le fondement du jeu est bon et indémodable, ce qui manque à tetrinet aujourd'hui c'est un mode d'accès simple pour le grand public, comme par exemple un client sous forme d'applet Java ou en Flash, un truc tout simple qui ne requiere aucune installation. Un chouille de marketing aiderait aussi :)

blob

Messages: 11
Inscrit: 29/04/24
Re: Blocktrix
Publié: 21 nov. 2004 11:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je trouve que certaines idées sont bonnes et améliorent certains points de tetrinet qui sont un peu lourds.
Mais par contre je trouve que la jouabilité est moins bonne notamment pour les translations et les rotations de blocks.
Pour les PPM c'est vraiment pas terrible.. c'est pas grave on s'en fout. Mais bon, ca sert à rien de mettre un truc qui marche pas.
En ce qui concerne la fin de tetrinet.. est ce que qq1 a déjà pensé à mettre le jeux sur des sites de téléchargement du style telecharger.com?

batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 29/04/24
Re: Blocktrix
Publié: 6 déc. 2004 22:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

euh jui le seul à trouver que les déplacements se font bcoup plus vite? lol
sinon est ce que je suis le seul à poa avoir le son? (je parle poa de la zik mais du son!)