Ernius wrote:
> Y a pas a dire, ce jeu a lui seul justifie l achat de la console. La pri > se de controle est un peu deroutante au debut, car on cherche la souris. > Au bout de 2h on trouve ses marques et c est parti ! l'auto aim aide en > fait bcp quand on a compris comment il marche. La conduite de la jeep e > st geniale et vraiment fluide. Il y a des scenes qui rappellent starship > trooper quand les dropships arrivent du ciel plein d aliens. > > Halo a part, j aime aussi bcp Project Gotham racing. Les voitures sont d > rolement bien foutu et la gestion des lumieres est etonnante (la course > dans Londre avec le soleil qui se couche est geniale). La musique pose a > ussi tres bien l ambiance (tiens d ailleurs comme c est la radio, on per > d la musique pour des parasites quand la voiture passe dans un tunnel > ) > > DOA3 est une veritable baffe graphique ...... mais .... pourtant.. apre > s 2 heures de jeu on retrouve quasiment le meme gameplay que DOA2 sur Dr > eamcast , qui n etait pas mauvais du tout, mais bon, moi j attendais un > peu plus quand meme. > > En conclusion la xbox est une bonne petite becane. Ca boot vite, tres vi > te. il se passe a peine 10s entre le moment ou j allume la boite et le c > hargement de ma partie de Halo est terminé! incroyable. > je n ai aucun doute sur le bonne avenir de la Xbox. Les jeux du lancemen > t sont drolement bien foutus par rapport a d'autres consoles concurentes > Reste a voir comment les foules vont reagir. > a+ > Ernius.
Halo, c'est sur PC qu'il aurait du sortir, <troll>pas sur une console batarde </troll> en effet, la Xbox, c'est une concole ou un pc ?
|