Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Stratégies

Sujet: riviere evad
Réponses: 15   Pages: 2   Dernier Message: 19 nov. 2004 14:31 par: Nabucco


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 15   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 04/05/24
Re: riviere evad
Publié: 19 nov. 2004 14:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je crois que tu resumes bien la situation totalking, faut mixer developpement et unités offensives (bertha bombers hawks).

Ma technique sur cette map est toujours la meme, par ordre de priorité : masse ressources, masse air puis quelques bbs. Je sais pas si cest la meilleure mais jai bien du faire une vingtaine de ffa la dessus du glorieux temps de goa, et javais une certaine confiance en moi quand cette map etait choisie :D.
Une bertha est facile à bomber sur cette map, je vous laisse deviner pourquoi...
Attaquer le mec sur son ile ca mest arrivé plusieurs fois et ca ma toujours ete benefique (metal des carcasses) mais peut etre que ca peut surprendre un joueur qui ne fait pas de radar.
La geo... cest claire quil ne faut pas faire reposer son economie principalement dessus au debut, elle se fait tres souvent buter et cest donc une erreure. De plus au moment de sa construction la plus part des joueurs qui rush geo se retrouvent en grosse panne denergie ce qui ralenti pas mal leur debut, moi je la fait pas avant 10 minutes de jeu grosso modo (juste avant daller nivo deux), et jenvois un voyeur pour savoir si un guard est en cours de lautre coté, sil est construit au bord pourquoi pas venir le dgunner au com :p, c sans risque.