Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Réponses: 85   Pages: 6   Dernier Message: 25 oct. 2004 23:02 par: dada152


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 85   Pages: 6   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 ]
terere

Messages: 879
Inscrit: 01/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 24 juil. 2002 20:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi 17 quand jaurais compris comment faire un but de tete.

Bogasi

Messages: 8
Inscrit: 01/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 24 juil. 2002 20:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon ben moi, j'ai pas encore donné mon avis alors je le donne.

D'habitude j'aime pas payer pour des choses comme ca mais bon vu que j'ai envie de jouer sur le ladd, je payerai quand meme.

Par contre au sujet de la triche, je pense que ce sera plus dur de virer un tricheur vu kil aura payer... Il va pas se laisser faire et perdre ses sous comme ca! Enfin, c ce que je pense.

Sinon pour la lan ce serait super cool mais très dur à organiser à mon avis.(disponibilité des participants, lieu qui sera forcement éloigné de beaucoup de monde et nombre qui sera trop incertain pour payer la location d'une salle et tout ce qui va avec...)

Enfin, petite pub personnelle je suis dans une assoc ki organise des lans aux alentours de lyon. Je vais essayer de les motiver pour faire un concours fifa à la prochaine.

Voilà, g donné mon avis

Ah et puis aussi, je pense pas qu'il faille isoler les nouveaux joueurs des inscrits car c'est en jouant contre les bons qu'ils se rendront compte de ce qu'on peut faire...
Il faudrait aussi le meme classement pour les 2, comme ca ils ne perdront pas leur place en s'inscrivant.
Et puis, 20 matchs ca me parait un peu juste pour s'imprégner complètement du ladder... 30 voir 40 me parait beaucoup mieux. C vrai que ca parait beaucoup mais au moins ils connaitront bien.

Bon aller, j'arrete d'ecrire, si ca continue je vais remplir le forum tout seul...

[Edité par: Bogasi le 25 juil. 02 17:59]

Sentenza

Messages: 178
Inscrit: 01/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 24 juil. 2002 22:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est quoi ton assoc Bogasi ?
je demande ça car je connais une assoc pour handicapés qui fait des LAN sur lyon etc, peut-être que c'est la mâme :) et si c'est pas le cas excuse-moi d'avoir posé la question :)

nantais10

Messages: 133
Inscrit: 01/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 25 juil. 2002 15:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

une chose que tu devrais changer lulu, c'est quand tu clique sur fair play dans le rapport.
il faudrait que la case soi deja sélectionné
car il arrive parfois que les gens l'oublie.
voila c'était une petit chose.

pour les 10 euros je suis entierement d'accord.
j'ai essayé moi aussi de créer des tournois fifa mais ca mets beaucoup trop de temps et je me suis lassé de voir les gens qui ne joue pas leurs matchs..

alors ton travail pour le fft doit etre récompenser.
je suis meme pret a payer 15euros.( enfin quand j'aurais adsl)

Bogasi

Messages: 8
Inscrit: 01/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 25 juil. 2002 17:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mon assoc, c'est la jadecorp... mais je ne pense pas que ce soit celle pour handicapé dont tu parles. ;)
Enfin, dis le moi quand même si c'est celle là et dans ce cas là dis moi pourkoi...

Sentenza

Messages: 178
Inscrit: 01/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 25 juil. 2002 18:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

nop c'est pas la même Bogasi, celle dont je parle c'est ICOM :)

Bogasi

Messages: 8
Inscrit: 01/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 25 juil. 2002 18:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon ca va alors, tu l'as échappée belle ! ;)
ceci dis je connais pas ICOM mais faut etre indulgent, c pas facile d'organiser une lan...

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 01/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 28 juil. 2002 22:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voici mon avis, je sais ca fait longtemps que vous ne m'avez pas vu sur le ladder mais comme j'avais l'intention de revenir pour fifa2003 ca me concerne un chtit peu quand meme.
Sur le principe l'idée est bonne, responsabilisé les joueurs car ils ont payé pour jouer donc il vont le faire sérieusement. Le probleme c'est que vous allez vous couper avec les joueurs ocasionnels (un peu comme moi) qui joue par periode plus ou moins longue.

De plus je ne suis pas sur que le fait de payer va regler le principal probleme du ladder: le crepage de chignon intenpestifs des leader du ladder, entre autre, Amateur et EO.
EO et amateur sont peu etre tres bon mais il faut reconnautre qu'il foutent la merde dans le ladder, EO est toujours dans des histoire de triche malgres qu'il soit en tete du ladder, et Amateur est un vrai casse couille, toujours a gueller contre la connexion de machin, de la supposé triche de bidule.
De plus ces joueurs la vont payer les 10? et on va se retrouver toujours avec les memes problemes

Finalement c'est toujours pareil, le forum est sur le principe une bonne idée mais franchement je me demande si c'est pas ca l'origine du probleme.
tout et n'importe quoi se dit sur le forum, surtout du n'importe quoi d'ailleur.
Tout le monde se guelle dessus, ca s'insulte et ca fous la mauvaise ambiance.
Est ce que le faite de payer va regler le probleme je suis pas sur.

et quelle est la solution? pour moi la seule solution consiste a supprimer purement et simplement le forum, c le forum qui genere toute ses tension.

Je ne voit pas ce qu'apporte le forum sur le site, ce site est concu pour rapprocher des joueurs pour faire des matchs, pas pour faire cosette sur des sujets qui vont du foot a tout a fait autre chose.

voila mon avis sur le sujet.

sinon l'idée de magic est plutot bonne mais je crains finalement qu'on va se retrouver avec un pseudo clan, et plein de lutte a la con qui va avec

[Edité par: fredezic le 28 juil. 02 23:17]

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 01/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 28 juil. 2002 22:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arf putain là tu me fais mal
tu peux me dire ce qui te pousse à dire que je suis toujours dans des affaires de triche ???? tu peux me citer la dernière ?

putain ca me saoule !

terere

Messages: 879
Inscrit: 01/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 28 juil. 2002 23:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

FREDE

Cest bien dommage que j'efface trois jours avant un tres

long texte qui sappellai "plus de forum" ou je disais

exactement ca mais avec beaucoup de references au

theme. Je lui offert meme a Magic de lui envoyer par

mail, et bon , tampis , mais fondamentelment je suis

dac avec toi.



dada152

Messages: 111
Inscrit: 01/05/24
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié: 25 oct. 2004 23:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut.pour que ce soit gratuit,mais comme association a droit a des dons vennue de particulier he he enfin..;)