Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Stratégies

Sujet: missiles nucleaires
Réponses: 7   Pages: 1   Dernier Message: 4 oct. 2004 20:39 par: phidias2052


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 7   Pages: 1  
Invité
missiles nucleaires
Publié: 19 mai 1999 01:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lors de nombreuses parties nous avons remarquer ke pour certain joueur les antimissiles nucleaire ne fonctionnaient plus<BR>alors kils contenaient plusieur antimissiles et ke l energie n etait pas un probleme<BR><BR>aider moi

Invité
Ah ben ca...
Publié: 19 mai 1999 23:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

T'as verifié la couverture des antimissiles...<BR>ben ouais ca couvre pas toute la carte... a peine un p'tit bout de la base... faut en faire en paket de cette saloperie...<BR>et si t'en a qu'un et que l'autre te balance 3 missiles dessus, je suis pas sur que ton antimissile aie le temps de réagir... c'est pas Pete Sempras le batiment...<BR>Sur ce SALUT !<BR><BR>Firestarter, commander qui essaye encore d'aider son prochain...<BR>( qu'il est bon... )<BR>:o) <BR>on rigole...

Invité
Hum...
Publié: 31 mai 1999 05:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Combien l'autre, il a de lance-nukes? Si il en a 5 qu'il lance en meme temps, y'en a 3 ou 4 qui tombent!

blackbird

Messages: 6
Inscrit: 06/05/24
missiles nucleaires, une chose qu'on oublie ...
Publié: 6 juin 1999 06:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

faut pas oublier que le nuke est AUSSI une redoutable<BR>arme DEFENSIVE ( comme les berthas d'ailleurs )<BR><BR>et là les antinukes ....<BR><BR>tout ca pour dire que ceux qui ne veulent pas jouer<BR>avec des nukes ont peut-être leurs raisons ...<BR><BR>blackbird, le noir corbaque ...

Raspa

Messages: 7
Inscrit: 06/05/24
Re: missiles nucleaires
Publié: 7 juin 1999 08:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

<BR><BR><BR>En fait plus le nuke est loin, plus l'antonuke a de temps pour lancer ses antimissiles, mais si tu joues sur des petites cartes, dans ce cas, il arrive que l'antinuke soit dépassé par les événements (pas assez de temps pour lancer l'anti)<BR><BR><BR><BR><BR><BR><BR><BR><BR>> lors de nombreuses parties nous avons remarquer ke pour certain joueur les<BR>> antimissiles nucleaire ne fonctionnaient plus<BR>> alors kils contenaient plusieur antimissiles et ke l energie n etait pas<BR>> un probleme<BR>> <BR>> aider moi

Shivan

Messages: 175
Inscrit: 06/05/24
L'anti nuke par exelence :)
Publié: 12 juin 1999 09:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je dit que le meilleur moyen d'éviter l'anti-nuke c de tuer sont adversaire avant :)<BR><BR>

Invité
Re: missiles nucleaires
Publié: 12 juin 1999 20:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

comme dit avant, sous 009, l'anti nuke peut pas tirer 6 missiles a la fois, et il couvre pas toute la carte. Conseil: fais des scarabees et des hedgoghs en masse et dispose les partout, comme les brouilleurs de radar...

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 06/05/24
Re: missiles nucleaires
Publié: 4 oct. 2004 20:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ca m'est arrivé tout à l'heure sur cpia :s