Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Stratégies

Sujet: sur evad : solaires ou eoliennes ?
Réponses: 20   Pages: 2   Dernier Message: 23 août 2004 07:31 par: phidias2052


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 20   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
Ammaury-arm

Messages: 170
Inscrit: 06/05/24
Re: sur evad : solaires ou eoliennes ?
Publié: 21 août 2004 20:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

fusion=centrale nucleaire
apres tu fait des metallos avancés,pour convertir le metal

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 06/05/24
Re: sur evad : solaires ou eoliennes ?
Publié: 22 août 2004 08:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Maker : les "fusions" sont les centrales nucleaires fabriquables avec les constructeurs avancés. Ca produit beaucoup d'energie que tu peux convertir en metal efficacement avec des metallos avancés.

Sinon au sujet des records : si vous passiez moins de temps à un regarder, vous passeriez plus de temps à jouer... c'est bizarre sur zone il y a toujours plein de gens mais rarement de joueurs finalement :)
et au lieu de copier la technique du "mr le plus fort du moment sur zone" qui est "sa" technique, et ben faites la votre parce que vous saurez jamais aussi bien faire que lui :)

Ammaury-arm

Messages: 170
Inscrit: 06/05/24
Re: sur evad : solaires ou eoliennes ?
Publié: 22 août 2004 11:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'approuve phidias

The Maker

Messages: 27
Inscrit: 06/05/24
Re: sur evad : solaires ou eoliennes ?
Publié: 22 août 2004 21:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Maker : les "fusions" sont les centrales nucleaires fabriquables avec les constructeurs avancés. Ca produit beaucoup d'energie que tu peux convertir en metal efficacement avec des metallos avancés.


Je sais que je suis nul mais j'ai quand même déjà réussi à faire une centrale nucléaire. Même qu'une fois elle était furtive. :p

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 06/05/24
Re: sur evad : solaires ou eoliennes ?
Publié: 23 août 2004 00:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

euh moi je regarde ENORMEMENT de records et je joue souvent aussi... Et je ne copie aucun "technique" c'est impossible les meilleurs joueurs du monde se servent de leur uc avec les flash pour gagner... si je regarde c'est pour ne pas me prendre des branlées si un jour je joue avec eux ;)
Quand aux joueurs qui jouent peu sur la zone. C'est sur que si t'ouvres des games " Metal Heck 1v1. GW rules" (5 heures la game) Bonne chance pour te trouver un adversaire (qui sera surement un noob) ;)

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 06/05/24
Re: sur evad : solaires ou eoliennes ?
Publié: 23 août 2004 06:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon pour revenir sur metal heck. Tu vois j'ai pas trop de temps à consacrer à TA et j'en ai marre des parties foireuses. Donc *ma* conception c'est je me pointe, je cree une salle avec qu'un seul adversaire, comme ça pas d'embrouilles. Et metal heck c'est super pour appaiser les tensions apres 10 mn d'attente. Et sache que cette carte se joue en no rules et a ses propres particularités. Je trouve toujours des joueurs. Je rencontre des bons et moins bons. Je perds plus souvent que je gagne.