Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Stratégies

Sujet: quantum fluxor
Réponses: 10   Pages: 1   Dernier Message: 5 août 2004 19:57 par: phidias2052


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 10   Pages: 1  
phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 07/05/24
quantum fluxor
Publié: 15 janv. 2004 21:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Est-ce quelqu'un en sait plus sur cette unité fabriquer par l'AI ?
d'une solidité assez importante, elle semblerait lui fournir energie et metal.
Si quelqu'un a les plans de cette unité ou a travailler dans les labos arm ou core l'heure est venue qu'il nous revelle ses secrets.

(euh oui en ayant marre de perdre partie sur partie, j'ai fait une partie contre l'ai et... j'ai perdu... :( )

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 07/05/24
Re: quantum fluxor
Publié: 15 janv. 2004 21:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

jamais entendu parler! en fait, si, mais... non, pas pour toi! ;)

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 07/05/24
Re: quantum fluxor
Publié: 15 janv. 2004 22:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est sa manière de se faire des ressources gratis !

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 07/05/24
Re: quantum fluxor
Publié: 15 janv. 2004 22:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pas con l'AI! :)


Message modifié par : medmo le {1}


gix

Messages: 1 785
Inscrit: 07/05/24
Re: quantum fluxor
Publié: 17 janv. 2004 01:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

putain phidias, j'y crois pas :!-))))

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 07/05/24
Re: quantum fluxor
Publié: 17 janv. 2004 02:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi non plus! toujours là à des heures si tardives: medmo et gix. ;)

LD_Apocalypse

Messages: 51
Inscrit: 07/05/24
Re: quantum fluxor
Publié: 4 août 2004 21:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'ai fait une capture de se truc
sa rapport beaucoup de metal et d'energy
et sa coute 0 en Metal et 0 en energy et le temp de fabrication est de 1
l'AI fait sa en mode Hard exclusivement je crois
L'unites est en fait le truc dans le mode campagne pour se teletransporter

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 07/05/24
Re: quantum fluxor
Publié: 4 août 2004 23:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol juste au moment où je lis ce dernier msg d'Apo, je sort d'une partie contre l'IA modifiée et comme toi apo j'ai capturé ce truc. j'ai pas les chiffres exact, mais je peux seulement dire que cette unité rapporte une quantité phénoménal de ressource! En gros pour l'énergie, ça équivaux à peu prè 1000 reacteur :p
efficace pour un truc qui se construit en 1 sec :)

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 07/05/24
Re: quantum fluxor
Publié: 5 août 2004 12:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Incroyable, les joueurs de la LFJR se mettent à s'extasier devant un batiment hacké d'une I.A. tricheuse.

D'après ce que je crois comprendre, le quantum fluxor, est comme vous l'avez dit, un bâtiment coûtant que dalle donnant plein d'E et de M, constructible seulement par l'AI tricheuse de .... je reviens y'a mon FireFox qui bogue

Oui donc je disais, vous connaissez surrmement tous ce petit fichier McnTerra-NS.ufo, peut être vous l'a-t-on présenté comme un truc pour résoudre les problèmes de .tad ne se rejouant pas correctement, en fait, non, McnTerra-NS.ufo contient une A.I.// Sage_Z Strategic Skirmish AI (McnTerra Naval Series - Light Assault) pour être précis.

Pour rendre une A.I. plus difficile sans avoir à casser la tête, une technique consiste à rajouter des unités, accessible seulement à l'A.I. lui donnant un injuste avantage. Par exemple des engins de construction produisant pleins de métal et d'energie, des usines produisant plus vite, etc.. Dans cette McnTerra NS AI, on a donc mis 4 unités, Core Cloakable Fusion Reactor, Arm Vehicle Plant, Arm Quantum Fluxor, Core Quark. Le réacteur camouflé c'est sans doute pour juste une fusion camouflé modifié pour être camouflé par défaut dès sa construction afin que l'AI qui ne sait pas jouer avec les interrupteurs puisse avoir des fusions camouflés, l'usine de veh j'vais pas chercher c'qu'elle a de différent juste pour le poster, et les Fluxor et Quarks, comme déjà dit, sont des batiments pour faire en sorte que l'AI ne manque pas de ressources. Comme ils avaient la flemme de refaire des modèles, ils ont recupéres les portes galactiques des missions en espérant que personne ne remarque.

Ils se trouve qu'avoir 4 unités supplémentaires, non seulement rogne la limite des 512 unités (pas celle là l'autre), mais décale les autres unités pour les partie enregistré avec et rejoué sans. Donc un jour y'a un gars qui a uplodé une partie en ayant cette AI tricheuse avec 4 batiments de plus, résultat son .tad ne marchait pas pour les autres, qui ont du choper McnTerra-NS.ufo pour voir ce .tad, mais du coup après tous leur .tad suivant sont devenus incompatibles pour ceux n'ayant pas McnTerra-NS.ufo, donc encore d'autres gens on du choper McnTerra-NS.ufo, et encore plus de gens ont uploadé des .tad fait avec présence de McnTerra-NS.ufo, etc... etc.. à la fin ce fichier minable pourri McnTerra-NS.ufo a réussi à contaminer tout le monde. D'ailleurs, pour 99.9% des gens, l'AI McnTerra Naval Series n'est même pas activée, étant donné que personne ne joue sur des maps avec profile d'A.I. modifié en McnTerra (Naval Series), mais bon les unités sont là, et l'A.I. par défaut construit volontiers toutes les unités additionnelles qu'elle peut. A propos d'AI et d'AI tricheuses, je vous rappelle qu'il y en beaucoup beaucoup d'autre, et des biens meilleures. Pareil pour les 4 batiments.

Sinon, plutôt que de capturer les fluxor de l'AI, c'est plus simple de :
- créér repertoire /download/ dans le repertoire de TA
- créé un fichier tuc.tdf dans ce repertoir
- ecrire dans ce fichier avec Notepad :
// Ceci doit etre mis avec l'extension .tdf dans le sous-repertoire /download/ de TA (créé le s'il n'existe pas)
[MENUENTRY1]
{
UNITMENU=ArmCom; // qui construit
MENU=5; // 2 pour première page, 3 pour deuxième page,...
BUTTON=2; // 0 à 5
UNITNAME=FLUXOR; // qui est construit
}
[MENUENTRY2]
{
UNITMENU=CorCom; // qui construit
MENU=5; // 2 pour première page, 3 pour deuxième page,...
BUTTON=2; // 0 à 5
UNITNAME=QUARK; // qui est construit
}
// Il ne peut y avoir que cinqu MenuEntry dans chaque .tdf, 0 à 4 ou 1 à 5 mais seulement cinq.

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 07/05/24
Re: quantum fluxor
Publié: 5 août 2004 14:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

> Incroyable, les joueurs de la LFJR se mettent à
> s'extasier devant un batiment hacké d'une I.A.
> tricheuse.

des joeurs de la lfjr ? à part medmo (et des anciens...) jen vois pas dans ce thread.


phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 07/05/24
Re: quantum fluxor
Publié: 5 août 2004 19:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

firefox qui bug ???? j'ai failli y croire