Forums LFJR » Ligue Francophone de Jeux en Réseau » LFJR - Annonces

Sujet: [recrutement projet jeu vidéo open source]Projet univers
Réponses: 0   Pages: 1  


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 0   Pages: 1  
faro

Messages: 9
Inscrit: 06/05/24
[recrutement projet jeu vidéo open source]Projet univers
Publié: 11 juil. 2004 11:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bonjour,

Je suis webmaster d'un projet naissant.

Voilà une description plus détaillé :
Projet Univers est une simulation de vol spatial et atmosphérique, dans une époque futuriste de haute technologie au fin fond d'une galaxie partagée entre divers régimes politiques plus ou moins sujet à l'instabilité. Les moyens de combat prédominants sont les croiseurs stellaires et les chasseurs stellaires. Dans cette simulation vous serez aux commandes de ces chasseurs, que cela soit des chasseurs , intercepteurs, chasseurs lourds, bombardiers, dans diverses missions exploitant vos compétences de pilotage. Projet Univers est développé dans une optique solo et multiplayers. D'une part des campagnes scénarisées relatant des périodes de l'Histoire et des Batailles légendaires dans divers camps. (Une seul campagne au départ opposant 2 camps, avec le choix entre l'un et l'autre). Ces campagnes seront jouables aussi en multiplayers de l'ordre de 1 à 8 joueurs partagés entre les deux camps, avec 4 joueurs maximum par camp. D'autre part des modes exclusivement multiplayers permettant la confrontation directe entre les pilotes sous diverses formes, pouvant atteindre jusqu'à 16 joueurs. Les combats pourront être des oppositions directes, mais aussi des minis scénarios éditables directement dans la partie, ou pré-établi, tel que " protection d'un convoi ". L'environnement de développement sera Windows, mais le programme sera réaliser avec l'objectif de le porter sur Linux. Projet Univers sera un jeu sous license Libre, ainsi que son univers, cela signifie que les données seront " open source ", dans la mesure où chaque personne les utilisant devra nous prévenir et faire mention du Projet Univers dans son utilisation. Afin de satisfaire cette gratuité, tous les logiciels utilisés lors du développement seront aussi des logiciels à licence " open source " ou au moins gratuit.

Nous cherchons actuellement un ou deux programmeur C++ pour épauler notre chef programmeur. Biensûr, toutes les autres bonnes volontés ne seront pas refusé (Garphiste par exemple).

Merci beaucoup.

Faro
www.punivers.net

PS : Si mon message n'est pas sur le bon forum, j'en suis désolé, mais j'ai pas mal hésiter avant de poster ici.