Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Stratégies

Sujet: Arm ou Core choisit ton camp camarade !
Réponses: 39   Pages: 3   Dernier Message: 27 juin 2004 11:23 par: Ammaury-arm


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 39   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 ]
shaman

Messages: 54
Inscrit: 07/05/24
Re: Arm ou Core choisit ton camp camarade !
Publié: 25 févr. 2004 12:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

t'as pa de crampes au doigts en tout cas medmo... pour le cervo on c pas par contre...

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 07/05/24
Re: Arm ou Core choisit ton camp camarade !
Publié: 25 févr. 2004 23:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu crois que poster dans un forum en ayant comme seul et unique but de critiquer quelqu'un est d'une grande intelligence peut-etre? on ne doit pas avoir la meme notion de l'intelligence je pense... ;)

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 07/05/24
Re: Arm ou Core choisit ton camp camarade !
Publié: 26 févr. 2004 21:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon, je vais conclure ce débat :
CA NE SERT A RIEN DE FAIRE DES CROISEURS ET DES BELETTES SUR UNE MAP COMME DESERT DE PASTEL.

Medmo, je te conseille plutôt de faire un rush nuke. Tu mets toute ton énergie et ton métal dans une nuke, et tu la balances sur le comm ennemi avant qu'il se développe trop.

;)

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 07/05/24
Re: Arm ou Core choisit ton camp camarade !
Publié: 26 févr. 2004 21:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bonne tactique stef. j'ai une idée: tu joues contre moi en faisant cette technique ok? ;)

OldEvangelion

Messages: 28
Inscrit: 07/05/24
Re: Arm ou Core choisit ton camp camarade !
Publié: 26 juin 2004 15:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon ok ce debat est vieux de je sais pas combien mais ca me touche on premier, CORE = nul alors la vous reve ^^

le fait c est tout simplement que les 2 camp sont equitable, arm est fait pour contraste le core et le core pour contraste l arm.
C est pas plus complique que ca ^^
pourquoi la plus part prend arm a mon avis parce que l arm est plus simple a joue dans les debu de partie tandis que le core faut meiux le gere pour pas ce faire tue.

je joue Core principalment parce que j adore ca mais j ai ausi joue arm pour teste et je joue un comme l autre sans prob et je vous assure qu il y as des difference mais pas de sort a rendre uncamp plus efficace que l autre.

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 07/05/24
Re: Arm ou Core choisit ton camp camarade !
Publié: 26 juin 2004 17:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

fais l'inventaire des avantages arm par rapport à core... pour moi ya pas photo!

OldEvangelion

Messages: 28
Inscrit: 07/05/24
Re: Arm ou Core choisit ton camp camarade !
Publié: 26 juin 2004 18:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour chaque avantage arm je peut te sortir un avantage core ^^ les 2 camp sont equilibre meme s il sont different un exemple vite fait
regarde dans la defence le gros laser bleau de l arm il est fait expres pour arrete des unite iper resistente mais lent comme celle du core vice versa le core a un laser evolue a 3 tourelle pour decime un attaque de unite rapide mais pas tres resistente
pour chaque unite d un camp il y as le contre de l autre cote ^^
autre chose moi et mon amis qu on jouai a l epoque toujour ensemble on avait le meme niveux de jeux et nos partie terminai jamais parce que on joue pareille mais moi core et lui arm si vraiment un camp etait polus fort de l autre alors il aurai du gagne grace a ca non ? ^^

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 07/05/24
Re: Arm ou Core choisit ton camp camarade !
Publié: 26 juin 2004 20:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

encore une fois ça dépend de la map et du joueur... sur une map terrestre, les deux camps peuvent se valoir.
Mais sur une map comme gow en 2 v 2 par exemple, à moins d'avoir un équipier arm... Mais bon certains d'entre vous vont encore parler de la bb core, et des bombers.
Un sujet sans fin :)

OldEvangelion

Messages: 28
Inscrit: 07/05/24
Re: Arm ou Core choisit ton camp camarade !
Publié: 26 juin 2004 20:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je m en fou des tactique et des map ^^ la suel chose qui m importe c est que les 2 camp sont equilibre sur m importe qu elle map ^^ apres si un jour c est mieux exploite la map ou mieux costruie ca strategie ca c est un autre chose et sincerment ce gas va gagne sois qu il utilise core ou arm
apres t est libre de pense que l arm est avantage ou plus fort comme camp sur certain map ou un general
mais a mon avis c est pas le cas ^^

Ammaury-arm

Messages: 170
Inscrit: 07/05/24
Re: Arm ou Core choisit ton camp camarade !
Publié: 27 juin 2004 11:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi question arm ou core,je crois ke jy connais puisque je joué core avant!(je métrisé pas les emg)
disons ke le core pe etre tres efficace contre kelkun ki joue arm et qui est bourrin,mais contre un mec subtile et qui joue arm,c plus diffcile car ces emg ralentissent la progression du core;sur grande map c fatale.
Mais sur le long terme le core peut faire des mortiers et une defense tres efficace plus ou moin mobile avec des blindax(essayé de traverser des blindax avec nimporte koi,vous veré...) et ces bertha qui ont une plus grande portée mais moins precis.Pour ce ki est de leau,evidement le core na pas de pelz,sa reste une de ces grandes faiblesse aussi mais un bon nef de guerre peut faire des ravages .
La faiblesse eternel du core,c kil est moin rapide que l'arm.Pour débuter je pense kil est mieux de prendre core.