C'est clair ce jeu est excellent, surtout à plusieurs.
Le seul problème est qu'à partir d'un moment, il plante en devenant de plus en plus lent.
Pierre
"jerome martin" <grome@free.fr> a écrit dans le message news: 3bf40e59$0$32577$626a54ce@news.free.fr... > Bonjour à tous > > J'ai un pb avec MAX le jeu d'interplay. Je sais c'est pas un jeu > récent mais il est encore excellent. > > Voilà mon jeu fonctionnais très bien sur mon micro (win95 osr2), seulement > je suis passé en 98 seconde edition, et les pbs ont commencé. > > Lorsque j'installe le jeu, il y a après l'install une demo tournante > sur le jeu starfleet academy. Bref, la demo passe et on arrive sur max. > > A partir de ce moment je n'ai plus la main sur le jeu. Les écrans de menu > et le fichier qui sert de démonstration (partie enregistrée) s'enchainent. > Bref je peux rien faire. > > J'ai installé le jeu chez un pote sous win95 osr2 et cela fonctionne > très bien. > > Est ce que cela provient de Win98 SE, j'ai du mal à le croire ? > Enfin bon. A oui j'ai essayé de le faire tourner sous DOS mais rien > n'y fais. > > Merci d'avance. > > Jérôme > > > > > > -- > MAIL : grome@online.fr > ICQ : 138344038 > WEB :
http://grome.online.fr
|