> Ah bon, et quand ils disent que le jeu n'a aucun humour et est > totalement illogique c'est pas une réserve ?
Justement perso j'ai trouve qu'il y avait pas mal d'humour ! Bien plus que dans un "No one lives forever 2" par exemple et la si on lit le pompeux test de joy ils en trouvent a la pelle. Va comprendre Charles, c'est a n'y rien comprendre... Enfin si, peut etre parce que je n'ai pas joue qu'a la demo ...
> Et quand ton personnage refuse de faire une action qu'il accepte plus > tard sans aucune raison ? Genre tu veux sortir par la fenetre il veut > pas, tu ramasses les alumettes et tu retente de sortir par la fenetre et > il accepte, c'est pas idiot ca ?
Bien sur, cela serait idiot si c'etait le cas! Mais c'est pas en ramassant un vulgaire objet sans aucun sens... Tu trouves pas ca illogique de vouloir passer par une fenetre sans raison, toi (c'est ce que le perso te dit d'ailleurs...) ? Moi si ! Par contre, une fois que tu as jete un oeil sur le plan de l'hosto, sur lequel tu apprends qu'il y a un debarras adjacent a ta piaule, ca devient beaucoup plus logique...
|