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Sujet: [Half life] reseau local
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 11 avr. 2003 14:37 par: titou »


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Réponses: 5   Pages: 1  
Invité
[Half life] reseau local
Publié: 10 avr. 2003 08:48
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Arthur
Re: [Half life] reseau local
Publié: 10 avr. 2003 08:48
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Le 09 Apr 2003 20:48:24 GMT, "Le Chat" <iioda@wanadoo.fr> écrit:

>hello
>
>Je viens d'acheter Hal life

Hé bien t'a mis l'temps !

>et je ne sais pas comment jouer à deux sur un
>reseau local. Deux cartes connectées par un HUB

Moi je suis sur un réseau local, 4 cartes connectés par un HUB aussi
et tout va bien....

Arthur


Kalimbra
Re: [Half life] reseau local
Publié: 10 avr. 2003 09:31
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normalement tu lances une partie en multiplayer, sur une machine en tant
que serveur (host) (de préférence la plus péchue) et l'autre rejoins
après ..

j'ai pas le jeu sous les yeux, mais généralement c'est

multiplayer
host game
Ethernet


tu donnes un nom à ta partie, tu parametres (nombre de morts, durée,
maps, etc) et tu lances...tu attends d'apparaitre dans le jeu et l'autre
se connecte et rejoins la partie


--
there's a difference between knowing the path and walking the
path.
Don't Think you are... KNOW you are!
---------
Morpheus

"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away".
? Philip K. Dick


[Team.fr]Gruig.fr
Re: [Half life] reseau local
Publié: 10 avr. 2003 15:38
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Alors il faut lancer le jeux, choisir multijoueur, puis partie reseau local,
ensuite creer, tu choisis une carte et le nombre de joueurs et tu fais ok.

Il faut au moins avoir le protocole TCP IP sur les PC pour que ceux ci
puissent se "voir" sur le rezo local.

Si vous faites un serveur dedie, ce PC ne pourra po jouer, alors choississez
la machine la plus balaise pour lancer la partie sans serveur dedie.

Go go go :o)

[Team.fr]Gruig.fr

--
enlevez fr dans la premiere partie de mon adresse !

"Kalimbra" <thierry@cropmark.lu> a écrit dans le message de news:
3E951BC4.9030107@cropmark.lu...
> normalement tu lances une partie en multiplayer, sur une machine en tant
> que serveur (host) (de préférence la plus péchue) et l'autre rejoins
> après ..
>
> j'ai pas le jeu sous les yeux, mais généralement c'est
>
> multiplayer
> host game
> Ethernet
>
>
> tu donnes un nom à ta partie, tu parametres (nombre de morts, durée,
> maps, etc) et tu lances...tu attends d'apparaitre dans le jeu et l'autre
> se connecte et rejoins la partie
>
>
> --
> there's a difference between knowing the path and walking the
> path.
> Don't Think you are... KNOW you are!
> ---------
> Morpheus
>
> "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away".
> ? Philip K. Dick


Gnaark
Re: [Half life] reseau local
Publié: 10 avr. 2003 23:33
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ben tu va ds rézo local tu fait creer une partie et tu rejoin avec
l'autre pc


titou
Re: [Half life] reseau local
Publié: 11 avr. 2003 14:37
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J'ai bien tout essayé mais ca ne marche pas.
J'ai un reseau avec une base de NET BUIE, et j'ai rajouté le protocole TCP
IP sur chaque bécane. Quand je clique sur reseau il voit bien les deux
bécanes, qui communiquent bien, dans protocole TCP/Ip chacun a un numéro
propre.. Mais pourtant y veut pô
Je crée une nouvelle partie en reseau..
Mais l'autre ne la voit jamais. C'est le NET BUIE qui pose soucy ??


Gnaark <gnaark@oreka.com> a écrit dans le message :
9qcb9vch0i6mhjvd1sfnuq6u3m49k78pdf@4ax.com...
> ben tu va ds rézo local tu fait creer une partie et tu rejoin avec
> l'autre pc