Des mod??? Je savais pas qu'il y avait des mods,
Comme je l'ai dit je pense que c'est un bon jeu pour les mordus, moi personnelement je craque , trop de trucs a gérer je retourne a civ 3, moins compliqué "JP" <pjan@club-internet.fr> a écrit dans le message de news: 3e906a76$0$26371$626a54ce@news.free.fr... > C'est "mon jeu" depuis 2 mois. > Il est à la fois génial et imparfait mais les nombreux mods > disponibles l'enrichissent considérablement. > > Les parties en réseau sont excellentes, si tu arrives > à mobiliser quelques personnes pendant un mois. > > philippe > > "LEpascal" <pasdespam@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: > b6nht8$3cm$1@news-reader12.wanadoo.fr... > > J'y ai joué aussi, pas mal mais faut etre un accros de ce genre de jeu du > > genre eurpa universlis, tu as plein de truc a gérer.... bon jeu mais a mon > > avis europa universalis est mieu.... je ne suis pas objectif je préfére > > napoleon.... > > "Eric.Vaulin" <eric.vaulin@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: > > b6kjl2$h22$2@news-reader10.wanadoo.fr... > > > Bonjour > > > Si quelqu'un peut me donner son avis sur ce jeux .... > > > Merci > > > Eric
|