Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Salut tout le monde
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 2 avr. 2003 20:46 par: speedy mike


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 07/05/24
Salut tout le monde
Publié: 2 avr. 2003 08:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Un petit bonjour à tout le monde

Bon voilà me suis réconcilié avec Pipo ... Je me suis excusé de toutes les saloperies que j'avais pu faire ou dire contre lui et lui a fait pareil et on a décidé de repartir sur un bon pied lors de la LAN du week-end prochain. Donc voilà je tenais à faire pareil ici avec tous ceux que j'ai pu faire chier (comment ça y'en a bcp ??) ...Donc voilà... Je sais que je deviendrai pas votre pot comme ça mais au moins c'est un début... Donc voilà Speedy désolé, Sentenza désolé, Figo désolé. C'est vraiment sincère.

Donc j'espère qu'on se verra sur le net pour en discuter un peu plus personellement... En tout cas votre site complètement remodelé est pas mal du tout. Motivez vous pour nous lancer des tournois vite fait. :)

Eagle un peu peno dans ses excuses :(

Sentenza

Messages: 178
Inscrit: 07/05/24
Re: Salut tout le monde
Publié: 2 avr. 2003 13:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

personnellement c tout ce ke j'attendais et j'accepte tes excuses tout comme, bien entendu, je m'excuse pour tout (tout ça veux dire tout huhu) :)
bon on remet tout à zero :)

g vu ke tu avais créé un chan irc sur quakenet, comme chui sur irc 24/24 (sur efnet) j'y ferai un tour cet apres-midi

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 07/05/24
Re: Salut tout le monde
Publié: 2 avr. 2003 17:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oki bein si tu connais tu pourrais ptet nous expliquer un peu :)

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 07/05/24
Re: Salut tout le monde
Publié: 2 avr. 2003 20:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

wé ben j accepte tes excuses, faut avoir le courage de les faire sur le net ca montre que les choses evoluent c deja ca :)
++