Yul Brynner wrote: >> perso ,j'ai un hercules 17 DVI <25ms et la qualité visuelle par >> rapport a un cathodique est tellement flagrante que l'on oubli très >> vite le léger floue sous les jeux ..
> Et ya vraiment des problèmes de pixels KO ou c'est une légende pour > faire peur aux gens frileux du portefeuille comme moi ?
J'ai un Hercules Prophetview 720 (15 pouces réels) depuis 1 an 1/2, il a pas mal d'heures de vol et pas un seul pixel mort. Malheureusement ça ne prouve rien, d'autant qu'un transistor peu claquer sans raison à n'importe quelle mauvaise occasion (souvent dans les premières heures d'utilisation). Cependant quelques pixels morts ne sont pas dramatiques et ne gènent pas le jeu (la bureautique un peu plus, sur fond blanc). La garantie prend en charge ce problème à partir d'un certain seuil selon les marques, de l'ordre de 5 à 7.
Tout naturellement, mon Prophetview 720 cèdera la place à un Prophetview 920 VGA (pas DVI), bien que je pratique régulièrement des FPS, du genre MOH Hitman2 SOF2, très peu de CS ou UT (100% action, qui demandent un affichage plus réactif à mon avis).
Pierre
|