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Sujet: Plantage unreal II
Réponses: 8   Pages: 1   Dernier Message: 21 mars 2003 10:52 par: Jaret Lafoudravecmonhnez »


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Réponses: 8   Pages: 1  
JERO
Plantage unreal II
Publié: 15 mars 2003 08:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bonjour,
quand je lance le jeu Unreal II, il me met ce message d'erreur :

General protection fault!
History: FD3DTexture::Cache <- UD3DRenderDevice::CacheTexture <-
UD3DRenderDevice::PrimeResources <- UD3DRenderDevice::SetRes <-
UWindowsViewport::TryRenderDevice <- UWindowsViewport::OpenWindow <-
UGameEngine::Init <- InitEngine


Configuratioin:
CM Abit Kta7 Tbird 1.4 Ghz
Ram 640 Mo
Video Gforce2 mx400 64 Mo
Carte son Sb live 1024
Direct X 9.0
Driver Nvidia 4.0.7.2

Merci pour vos réponses


--
Cyberjero....;o)
http://perso.wanadoo.fr/chezjero
"Que la connexion soit"




Lambert Benoit
Re: Plantage unreal II
Publié: 16 mars 2003 10:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bjr,
Ta carte vidéo (meme excellente) est trop juste pour ce jeu, ce n'est donc
pas étonnant que tu es ce message.
Je suis passé a une MSI GForce 4 mx440 64 mo qui a réglé mes problèmes.
J'ai aussi un doute sur ta version de DirectX, en esperant que tu n'a pas
installé la Beta 9...
Essaye de reinstaller les pilotes de ta CG avec le CD d'install, regarde si
tu as le (les )memes message et trouve les pilotes 30.82 de NVidia.

Sinon : Le reste est OK

En espèrant t'avoir un peu aider

--
Amicalement

lambert.benoit@wanadoo.fr
maitrejedi@wanadoo.fr
master_jedi77@hotmail.com
"JERO" <300861nospam@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
b4ujha$sn3$1@news-reader12.wanadoo.fr...
> Bonjour,
> quand je lance le jeu Unreal II, il me met ce message d'erreur :
>
> General protection fault!
> History: FD3DTexture::Cache <- UD3DRenderDevice::CacheTexture <-
> UD3DRenderDevice::PrimeResources <- UD3DRenderDevice::SetRes <-
> UWindowsViewport::TryRenderDevice <- UWindowsViewport::OpenWindow <-
> UGameEngine::Init <- InitEngine
>
>
> Configuratioin:
> CM Abit Kta7 Tbird 1.4 Ghz
> Ram 640 Mo
> Video Gforce2 mx400 64 Mo
> Carte son Sb live 1024
> Direct X 9.0
> Driver Nvidia 4.0.7.2
>
> Merci pour vos réponses
>
>
> --
> Cyberjero....;o)
> http://perso.wanadoo.fr/chezjero
> "Que la connexion soit"
>
>




Renaud
Re: Plantage unreal II
Publié: 16 mars 2003 15:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Lambert Benoit" <lambert.benoit@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: b51gkn$1f5$1@news-reader11.wanadoo.fr...
> Bjr,
> Ta carte vidéo (meme excellente) est trop juste pour ce jeu, ce n'est donc
> pas étonnant que tu es ce message.
> Je suis passé a une MSI GForce 4 mx440 64 mo qui a réglé mes problèmes.
> J'ai aussi un doute sur ta version de DirectX, en esperant que tu n'a pas
> installé la Beta 9...
> Essaye de reinstaller les pilotes de ta CG avec le CD d'install, regarde
si
> tu as le (les )memes message et trouve les pilotes 30.82 de NVidia.
>
> Sinon : Le reste est OK
>
> En espèrant t'avoir un peu aider
>
> --
> Amicalement
>

J'ai installé ce jeu hier samedi sur mon PC, je pousse les détails à fond et
ça tourne encore bien sur ma machine (Athlon XP1600+, 512 Mo DDR, Matrox
Parhelia 512 bits avec 128Mo, SB Audigy, etc...) mais j'ai été vraiment
super déçu par ce jeu, pour commencer il est vraiment trop facile à terminer
(pas plus de deux heures pour moi), il est vraiment simple et court, c'est
vraiment nul, quand je pense que c'est le meilleurs jeu à la Quake sur PC,
le boulles.
En plus j'ai une Game Cube US et Metroid Prime entre autre, et bien il n'y a
vraiment rien qui puisse être comparé entre ces deux jeux, pour moi c'est
terminé, je ne sort plus un Euro pour acheter des jeux PC, tout au moins des
jeux comme ce Unreal II qui est vraiment nul à chier, c'est lamentable de
vendre des jeux comme ça, mais je trouve encore plus lamentable qu'une
console comme la Game Cube (485 Mhz) arrive à mettre la pige aux PC de
dernière génération au regard du prix d'un tel PC par rapport au prix d'une
Game Cube.
Je sais bien ce que vous me direz, les PC sont tous différents donc il n'est
pas possible d'optimiser les jeux dessus, ce qui n'est bien sûr pas la même
chose pour les consoles, mais oui, je sais bien tout ça, mais ce n'est quand
même pas une raison pour vendre des merdes de jeux comme ça, car même si au
niveau technique ça n'arrive pas au niveau d'un Metroid Prime (mais alors
vraiment pas) par exemple, ils peuvent quand même faire un petit effort pour
donner un réel intéret au jeu (plus long, plus d'énigmes, etc...), non ? Car
remplir les disques dur de belles cinématiques c'est une chose mais c'est
pas ça qui va faire de ce jeu un BON jeu, un jeu c'est fait pour jouer quand
même, sinon il faut encore mieux se tapper une vidéo sur sa télé, c'est pas
mal non plus dans le genre belles cinématiques, vous croyez pas ?

Renaud




Jaret Lafoudravecmonhnez
Re: Plantage unreal II
Publié: 18 mars 2003 11:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Lambert Benoit wrote:
> Bjr,
> Ta carte vidéo (meme excellente) est trop juste pour ce jeu, ce n'est
> donc pas étonnant que tu es ce message.
> Je suis passé a une MSI GForce 4 mx440 64 mo qui a réglé mes
> problèmes. J'ai aussi un doute sur ta version de DirectX, en esperant
> que tu n'a pas installé la Beta 9...
> Essaye de reinstaller les pilotes de ta CG avec le CD d'install,
> regarde si tu as le (les )memes message et trouve les pilotes 30.82
> de NVidia.
>
> Sinon : Le reste est OK
>
> En espèrant t'avoir un peu aider
>


Le jeux tourne sans planter sur une MX400 avec seulement 32Mo, ca rame mais
ca plante pas. Tout cela sous XP, directX 9, et les dernier drivers nvidia
detonator 42 et des poussiéres (la derniere beta). Même sur une voodoo3 ca
tourne sans planter...




Jaret Lafoudravecmonhnez
Re: Plantage unreal II
Publié: 18 mars 2003 11:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

> j'ai été vraiment super déçu par ce jeu, pour commencer il est
> vraiment trop facile à terminer (pas plus de deux heures pour moi),

Si tu n'y a jouer que 2h, tu n'as pas du tout voir... Vu la lenteur de
deplacement du perso par rapport à la grandeur de certain niveau, les
missions ou il faut defendre une region un certain temps, les brieffing de
mission et la lenteur des chargements, 2h pour faire tout le jeux c'est
impossible...





Lambert Benoit
Re: Plantage unreal II
Publié: 20 mars 2003 15:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si tu relis bien les posts des messages, a aucun momment JARO (a part le
titre) ne parle de plantage , mais message d'erreur.
Selon les configs, d'ou, la difficulté d'aider quelqu'un, on ne peux
qu'estimer ses problèmes...
Comme c'est peut etre le cas pour toi.
Je ne doute pas que celà fonctionne chez toi...mais comment peux tu jouer a
un jeu d'action en "ramant"...Les conseils que j'ai aimablement donné ne
sont que mon experience personnelle et de questions/réponses vue sur des
Forums.
De plus bcp de gens ont eu des problèmes avec la Beta 9 de DX d'ou le
passage dans mon post précédent.
Bien souvent, aussi, on met a jour sa CG avec les "fameux détonators"...pas
tjrs a raison, car nombre de gens repassent a une version anterieure.

Bye

Benoit

--
Amicalement

lambert.benoit@wanadoo.fr
maitrejedi@wanadoo.fr
master_jedi77@hotmail.com
"Jaret Lafoudravecmonhnez" a écrit dans le message de news:

> Le jeux tourne sans planter sur une MX400 avec seulement 32Mo, ca rame
mais
> ca plante pas. Tout cela sous XP, directX 9, et les dernier drivers nvidia
> detonator 42 et des poussiéres (la derniere beta). Même sur une voodoo3 ca
> tourne sans planter...
>
>




Renaud
Re: Plantage unreal II
Publié: 20 mars 2003 23:57
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"Jaret Lafoudravecmonhnez" <toto@toto.com> a écrit dans le message de news:
b56s56$926$1@reader1.imaginet.fr...
> > j'ai été vraiment super déçu par ce jeu, pour commencer il est
> > vraiment trop facile à terminer (pas plus de deux heures pour moi),
>
> Si tu n'y a jouer que 2h, tu n'as pas du tout voir... Vu la lenteur de
> deplacement du perso par rapport à la grandeur de certain niveau, les
> missions ou il faut defendre une region un certain temps, les brieffing de
> mission et la lenteur des chargements, 2h pour faire tout le jeux c'est
> impossible...
>
>
>

Et bien, si ça rame vraiment comme ça chez toi alors laisse tomber, c'est
pas la peine d'essayer d'y jouer, désolé pour toi (tu devrais peut-être
changer de PC, ou alors acheter une console ;)))

Renaud




Jaret Lafoudravecmonhnez
Re: Plantage unreal II
Publié: 21 mars 2003 10:29
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"Renaud" <renaud@club-internet.fr> wrote in message
news:3e7a475a$0$20031$7a628cd7@news.club-internet.fr...
>
> "Jaret Lafoudravecmonhnez" <toto@toto.com> a écrit dans le message de
news:
> b56s56$926$1@reader1.imaginet.fr...
> > > j'ai été vraiment super déçu par ce jeu, pour commencer il est
> > > vraiment trop facile à terminer (pas plus de deux heures pour moi),
> >
> > Si tu n'y a jouer que 2h, tu n'as pas du tout voir... Vu la lenteur de
> > deplacement du perso par rapport à la grandeur de certain niveau, les
> > missions ou il faut defendre une region un certain temps, les brieffing
de
> > mission et la lenteur des chargements, 2h pour faire tout le jeux c'est
> > impossible...
> >
> >
> >
>
> Et bien, si ça rame vraiment comme ça chez toi alors laisse tomber, c'est
> pas la peine d'essayer d'y jouer, désolé pour toi (tu devrais peut-être
> changer de PC, ou alors acheter une console ;)))
>
> Renaud
>
>
J'ai pas dit que ca ramais, juste que les deplacement sont lent, c'est le
gameplay du jeux qui est comme ca. Même en courrant on a l'impression que
l'on va à la vitesse "marche" des autre jeux du même style. UT2003, basé sur
le même moteur est 3 fois plus speed.




Jaret Lafoudravecmonhnez
Re: Plantage unreal II
Publié: 21 mars 2003 10:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


"Lambert Benoit" <lambert.benoit@wanadoo.fr> wrote in message
news:b5chls$r92$1@news-reader12.wanadoo.fr...
> Si tu relis bien les posts des messages, a aucun momment JARO (a part le
> titre) ne parle de plantage , mais message d'erreur.

C'est peut etre le terme "planter" qui ne te convient pas, mais disons que
quand j'ai ce genre de message, c'est bien que le programme s'est planté
pour une raison ou une autre (raison qu'il affiche dans le message
d'erreur...).


> Selon les configs, d'ou, la difficulté d'aider quelqu'un, on ne peux
> qu'estimer ses problèmes...
> Comme c'est peut etre le cas pour toi.
> Je ne doute pas que celà fonctionne chez toi...mais comment peux tu jouer
a
> un jeu d'action en "ramant"...Les conseils que j'ai aimablement donné ne
> sont que mon experience personnelle et de questions/réponses vue sur des
> Forums.

Oui mais dans ton message tu dit que le message d'erreur est du au manque de
puissance de la carte
je te cite : "Ta carte vidéo (meme excellente) est trop juste pour ce jeu,
ce n'est
donc pas étonnant que tu es ce message." Ce que je reponds, c'est que non,
le message n'est pas du au manque de puissance de la carte, que ca tourne
même avec des cartes moins puissante (même carte avec moins de ram, ou carte
carrement moins puissante) sans que l'on ait ce genre de message. Et que
donc son probleme (le message d'erreur donc), et que le probleme n'est pas
lié à sa carte mais vient d'ailleur (drivers, version de directX,
résolution). Et que pour ma part, le jeux tourne bien (pas de message
d'erreur ni plantage) avec les versions des soft suivante : DirectX9 final,
dernier detonator beta (42.72 je croit) sur une MX400 avec 32Mo, et puis
oui, avec une config pareil s'est assez saccadé (mais reste jouable en
baissant les detail), mais vu qu'il a le double de ram sur ca carte ca ira
peut etre mieux, te de toute facon que ca rame ou pas n'est pas le probleme
posé...

> De plus bcp de gens ont eu des problèmes avec la Beta 9 de DX d'ou le
> passage dans mon post précédent.
> Bien souvent, aussi, on met a jour sa CG avec les "fameux
détonators"...pas
> tjrs a raison, car nombre de gens repassent a une version anterieure.
>


C'est vrai qu'il vaut mieux souvent rester dans une version reconnue stable,
d'ailleur la derniere version beta marche bien pour Unreal 2 et UT 2003, par
contre j'ai des bug graphique dans Splinter Cell (meme moteur pourtant)...

> Bye
>
> Benoit