Forums LFJR » Newsgroups fr.rec.jeux.video.* » NEWS - fr.rec.jeux.video.aventure-jdr

Sujet: [T4C]Trainer??
Réponses: 64   Pages: 5   Dernier Message: 19 mars 2003 19:24 par: Gaztoxic »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 64   Pages: 5   [ Précédent | 1 2 3 4 5 ]
chefkhorn
Re: [T4C]Trainer??
Publié: 11 nov. 2002 20:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ce qui est sur ce que sa existe mais bon j'en sais pas plus regarder a cette adresse : http://membres.lycos.fr/crystalin/toto/screenT4C.JPG


un joueur de T4C ecoeure par la fin
Re: [T4C]Trainer??
Publié: 16 nov. 2002 11:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

voila je suis alle voire sur l'adresse ke tu as donne,il y a que des screenshots rien de plus.Crystalin c le nom du programme ? quelq'un pourait m'envoye un traineur pour l'xp je possede deja celui pour enleve les ailes seraphes .

encore un joueur ecouere de la fermeture des shards
Re: [T4C]Trainer??
Publié: 16 nov. 2002 12:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


moi aussi je suis degoute par la fin des serveurs goa,m'est avant la fin j'aimerais bien etre seraph *en reve depuis longtemp* alors si vs pouriez me file un coup de main as avoir ce maudit trainer ca serait cool,moi aussi g le patch pour les ailes je suis pret a l'envoye en mail contre d'autre trucs ds le gegnre...g lu le forum en entier et pas moyen de trouve un trainer ki marche,sur le screen il y'a plusieur logicielle utilise , g remarquer aussi qu'il tourne sur win xp;J'espere ki as quelq'un qui as trouve la reponse a ces problemes merci d'avance...( je eve biens 1000 scalps aussi lol voila mon adresse)
http://membres.lycos.fr/crystalin/toto/screenT4C.JPG
nitrobyrg@caramail.com

Poutou
Re: [T4C]Trainer??
Publié: 26 janv. 2003 15:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Svp en parlant du logiciel ki marche pas vous pouvez me l'envoyer pour que je le trafique pour voir se k g p faire!!
Merci d'avance!!

the.manson2@caramail.com

Gaztoxic
Re: [T4C]Trainer??
Publié: 19 mars 2003 19:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voila j'ai chercher sur google nomade lycos et pas plus de t4c crystalin que de beurre en branche alors svp envoyer moi un email pour que je puisse dll Crystalin T4C trainer


mon email : vferrier@nerim.fr