Forums LFJR » Newsgroups fr.rec.jeux.video.* » NEWS - fr.rec.jeux.video.aventure-jdr

Sujet: T4c Trainer
Réponses: 19   Pages: 2   Dernier Message: 27 févr. 2003 22:34 par: max et rem »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 19   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
manu
trainer
Publié: 29 sept. 2002 16:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si quelqu'un a un trainer et avec le mdp pourrais til me lenvoyer sur ptimanu@hotmail.com je voudrai voir si sa marche vraiment ce genre de logiciel!

Gladius
Re: T4c Trainer
Publié: 6 nov. 2002 14:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon les ptits gars, le T4C trainer que vs semblez tous avoir est celui ou ya un espece de monstre et le bouton "module d'accès aux commandes de summon" qui est bloké n'est-ce pas?
Eh bien sachez que le mot de passe est :
lespoirfaitvivre!
mais il ne sert strictement à rien, ce trainer est a l'origine un canular (selon ce que certains disent) mais lorsqu'on se penche un peu plus sur le pb, on le trouve le mdp :
*** et oui ! 3 caractères, mais il ne suffit pas d'essayer tt les caractères jusqu'a trouver le bon,
INDICE :
Vous faites ALT + des numéros de 0 à 9999 en MS sans shérif par défaut, et là tu pourras le trouver :pp
Le module de summmon contient ttes les lignes de commandes pour:
-Ajouter des sorts à ton livre des sorts
-Invoquer des monstres
-Les items spéciaux
-et surtout l'xp que lon peux donner à n'importe qui... ce qui en fait un outil très dangeureux pour le serveur :) donc je ne vous donnerais pas le mdp, mais sachez que vous tous qui scalpez, essayez de tricher, faites comme moi, essayez de trouver des failles non pas pour tricher mais pour agrandir votre connaissance personelle :)
@ bon entendeur !
Salut :)

Invité
Re: trainer
Publié: 2 déc. 2002 01:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hello all

Please anyone could tell me the two passwords and teach me how to use this program in english?

I'll be glad if someone help me
Thanks
André


Poutou
Re: T4c Trainer
Publié: 26 janv. 2003 15:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

SVP!
Gladius tu pourras me l'envoyer par mail??
Par ce ke je le trouve pas!
Merci d'avance!!

;)

max et rem
Re: T4c Trainer
Publié: 27 févr. 2003 22:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ou on prend le trainer avec le mots de pass jai le pass mais pas le trainer

mon adresse: splitexo33@hotmail.com