On Tue, 27 Jan 2003, maw wrote:
> J'en suis au niveau de la campagne des morts vivants quand Kel Thuzad doit > survivre plus de 30 minutes. > J'ai fait 29min.46 pour dire que j'étais pas loin mais j'ai pas reussi alors > si il y en a qui sont pro dans ce domaine une petite aide serai la bien > venue.
Globalement comme l'autre réponse. Ralenti le temps pour pouvoir cliquer où il faut. Fait des tours défensives à tire-larigot, ça ralentira les humains. Reste sur place, ne va pas les chercher, inutile d'aller se faire tuer sur leurs défenses. Va chercher les mines avec Arthas et mine les chemins d'accès. Garde 2 ou 3 acolytes de chaque coté (donc 6 à 9 au total) en mode "réparation automatique" pour entretenir tes ziggourats, c'est carrément pas de la bouffe perdue. En unité, construit des abominations (pour la force de frappe), des démons des cryptes (pour les rets) et éventuellement des nécromanciens (pour les squelettes). Utilise la brulure de mana des chiens de l'enfer pour dégommer les archimage avant qu'ils fassent trop d'élémentaires et de tempête. Arthas a sont sort de résurection (sort ultime) qui permet de lever des troupes pendant 2 minutes. En l'utilisant à la fin, tupeux assez facilement récupérer 6 chevaliers de plus pour l'assaut final, ça aide bien. À mon avis, c'est inutiles de faire des Wyrm, ça coûte trop cher de construire les batiments et le Wyrm (et trop de bouffe) alors qu'une floppée de démon acoompagnés d'abomination règle aussi bien son compte aux volants. Idem avec les goules, tu en as assez au début pour le bois et c'est trop faible en combat. Les gargouilles sont aussi inutiles, de même que les chariots à viandes. Faut juste pense à équilibrer les démons des cryptes et les abomination (plus chien de l'enfer et inferno) aux différents endroits. Le problème, c'est que du coup faut faire toute la recherche...
Et surtout, utilise la fontaine de santé (en bas à gauche). Dès qu'une unité est mal en point, amène là à la fontaine de santé (en lui faisant rompre le combat) pour la récupérer après. C'est surtout vrai pour les chiens et les infernaux que tu ne peux pas reconstruire mais aussi pour les autres (autant éviter de repayer le coût de fabrication).
Si tu as réussi à tenir 29'46, tu devrais pas avoir trop de difficulté à gagner les 15 secondes qui te manquent. Courage, c'est la dernière mission mort-vivant.
Hypocoristiquement, Jym.
|