Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: certain crois au pere noel ...
Réponses: 181   Pages: 13   Dernier Message: 1 févr. 2003 11:39 par: Calgar53


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 181   Pages: 13   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 | Suivant ]
krisstov

Messages: 269
De: Ile de France (94)
Inscrit: 01/07/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 24 janv. 2003 07:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

sans oubliez les gens du nord ;) norvegiens et suedois :p ... ya des anglais aussi :D

[Edité par: krisstov le 24 janv. 03 07:51]

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 01/07/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 24 janv. 2003 09:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Baron tu mélanges tout...
Je n'aime pas bp non plus la mentalité Américaine en général, mais aller jouer sur la gaming zone n'a rien à voir avec un engagement politique. A mon avis tu prends ça un peu trop au sérieux.
Encore une fois énormément de joueurs sont Européens.
Pour revenir à la question de départ : faut-il aller sur zone pour progresser, il est évident que tu y trouveras plus de joueurs forts donc tu progresseras plus vite.
Si tu n'arrives pas à t'y faire d'amis c'est peut-être toi qui est en cause... Ceci dit comme déjà discuté l'important me semble être de s'amuser, donc si tu t'amuses pas là bas, tu as bien raison de rester sur goa.
Pour ton info, je n'ai jamais joué sur goa, c'est vrai qu'on a dû s'y croiser il y a 1 an ou 2 alors que je m'étais lassé un peu du jeu et ne jouais plus depuis plusieurs mois. J'ai repris en allant sur goa et j'ai dû venir régulièrement 1 mois, peut-être 2, je suis même allé sur zonejeu! Avant j'avais joué sur zone, BY et ici par ICQ. Donc je n'ai pas émigré comme tu dis. Par contre je constate que je fais bien moins de parties interessantes sur goa quand je viens que sur la MGZ.
Je ne sais pas si tu me bats tranquille comme tu sembles le croire, et ça n'a pas d'importance en fait ( j'ai dû jouer récemment avec toi qu'un ou 2 ffa et un 2v2 l'autre soir ce qui me semble insuffisant pour se faire une idée du niveau de gens ), mais je peux te dire que j'ai nettement amélioré mon niveau général en jouant sur zone. Sur goa je n'apprends quasiment jamais rien, ce qui ne m'empêche pas de venir jouer si il s'y dessine une partie sympa...

abnegation
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 24 janv. 2003 13:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

alors calgar depuis que j ai arrete goa ca doit faire 1 mois maxi et toi tu parles de un an ,a les mensonges tu aime ca depuis que tu frequentes erindel.
que tu te sois ameliore c est fort probable mais que tu soi meilleur que moi,c est de l utopie car tu ne ma jamais battu en duel j ai toujours su d ou venait la menace,surclasse meme sur un classic gow y a pas eu photo.alors continu a raconter avec des si, jaime trop de laisser cracher sur le pauvre kengo,il a du te faire bobo en son temps celui la?il ce pourrait meme qu il te fasse toujours mal sur zone apparemment,dommage que je ne le connaisse pas assez ,je suis sur que nous avons matiere a developpe ,a part son cote taquin.
un conseil a tout les nouveaux allez sur zone vous serez meilleur et ca fera mal a tout ces pretentieux de goa.
car moi j ai jamais revendiquer quoi que ce soit sur goa contrairement a certain.

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 01/07/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 24 janv. 2003 14:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu aimes bien déformer ce que disent les autres ou les interpreter à ta manière

Tout d'abord, tu peux nier autant que tu veux que tu n'es pas Kengo, tu ne me le feras pas croire...il y a bcoup trop de points communs, dans la manière de s'exprimer, ds la config des ordis et surtout dans le style de jeu, tu peux te renseigner j'ai déjà démasqué de nombreux smurfs par ce dernier détail et là c'est encore plus simple étant donnée la manière de jouer de kengo qui était il faut le dire, assez originale (et je ne parle pas des coms kams et autres, mais de la facon de construire et de controler ses unités) ... il n'y a pas de doutes

Maintenant, regarde l'historique si tu veux la date de notre dernier match (avec ton pseudo abnégation).. après celui là nous avons fait un duel sur les corniches et de dépit tu es venu coller ton com au mien .. de toutes façons j'avais gagné il ne te restait plus rien, je te montrerai le replay si tu veux.

Ta phrase "que tu soi meilleur que moi,c est de l utopie car tu ne ma jamais battu en duel" montre à quel point tu es lent du cerveau, je viens de t'expliquer qu'un an après ça n'a plus aucun sens ... t'es vraiment trop bête
En plus une partie sur gow en 1v1 se joue à tellement peu que ça en devient presque de la chance, la moindre erreur d'innatention est fatale et t'as eut la chance que j'en fasse une, mais on remettra ça si tu veux je te le répète, toi qui es sur de toi, tu ne devrais pas avoir de mal à me battre

Et en plus tu te la jouais 'je ne crois que ce que je vois' y a si peu de temps, pourquoi tu spécules maintenant ?? pourquoi refuses tu de faire ces qqs parties ???

aurais tu peur de perdre la face ???

Tu prends tout ça trop au serieux :), c'est uniquement ce que je voulais te démontrer, de toutes façons des parties avec des mauvais joueurs j'en fais déjà suffisament sur zone, alors une partie contre un joueur mauvais et mauvais joueur de surcroit je m'en passerai volontier.. c'est juste que tu me fais rire à esquiver mes défis alors je vais continuer

lol

[Edité par: Calgar53 le 24 janv. 03 14:46]



[Edité par: Calgar53 le 24 janv. 03 14:49]


[Edité par: Calgar53 le 24 janv. 03 15:28]

[Edité par: Calgar53 le 4 févr. 03 13:55]

erindel

Messages: 535
Inscrit: 01/07/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 24 janv. 2003 15:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hey mais je croyais qu'on en avait fini nous deux abn pourquoi tu reviens a la charge ?

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 01/07/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 24 janv. 2003 15:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour detourner l'attention

edit : lol je n'avais pas remarqué le "j'ai toujours sut d'ou venait la menace", as tu déjà oublié cet épisode avec les bombardiers hors écran sur vert refuge ? oui ceux qui ont anéanti ta fusion et tes geos et t'ont fait me traiter de tricheur et de laggeurs

tu les a vu venir ceux là ?? lol :p

[Edité par: Calgar53 le 24 janv. 03 15:44]

Ak_Hermes

Messages: 131
Inscrit: 01/07/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 24 janv. 2003 16:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol oui tu m'avais montrer le record j'crois mais tu vois meme moi ki aime pas trop ab finalement fodrais kon arrete de lui gueuler dessus le povre :)

edit : et oui c bien moi ki dit sa ...

[Edité par: Ak_Hermes le 24 janv. 03 16:02]

Bastet

Messages: 48
Inscrit: 01/07/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 24 janv. 2003 16:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il faut bien reconnaitre mon ange qu'il le cherche bcp aussi..., des qu'on arrete de parler de lui il revient il doit aimer ça

baron

Messages: 46
Inscrit: 30/06/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 24 janv. 2003 20:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu delire nico te destester c te donner trop d'importance je peu plus te voir tu me gave c tt
si c'en est arriver là y a bien une raison ....
ton histoire de com est pas tt a fait fausse,le probleme tu vois c que moi si g joue avec toi meme si au bout de quelques minutes g vois c perdu je lache pas prise comme une taffiole,je continue ma partie jusqu'au bout .
toi avec la grosse tete que tu a pris des que tu vois que la partie est en ta defaveur tu commence a pleurer sur le lag,ma connection pourri ou de depit tu fou ton com sur le mien meme si pour cela tu dois transgresser les regles que tu as toi meme etabli(pas de com au centre,en ekip moi kravan toi mari sur hautes spheres,au cas où comme il me semble,tu a mauvaise memoire)
mais ..car il y a un mais
celui des deux qui devrait etre gaver de se faire exploser c pas toi je crois
dis moi si g dis des conneries mais bon a tes debuts je pense t'en avoir apris pas mal sur TA,tu as oublie peu etre les centaines de parties k'on a jouer ensemble ffa ou duel certaines meme en ekip et le nombres de fois ou g t exploser le com plus ou moins facilement,moi non...
donc c devrait etre moi ki soit gaver de perdre et ki pourrais donc mal le prendre mais bizarrement c toi....
tu essayeras si tu ve bien de rassembler tes trois neurones pour me dire pkoi tu ne c plus perdre contre moi
a moins que tu ne fasse ça avec tt le monde et là je comprendrais mieux a la rigueur ,mais g ne crois pas que ce soit le cas ....

baron

Messages: 46
Inscrit: 30/06/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 24 janv. 2003 21:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c comme tu dis gix
le probleme c bien moi,je ne parle pas la langue mais c pas moi que ça derange c ces vaniteux du bulbe les trois quart tu leur dit i don't no speak english y te vire ss chercher a comprendre il est clair que tous ne sont pas comme ça comme tu disais l'autre jour la liste de friend est precieuse car malgre tt sur zone j'y vais le soir kan goa est mort g doit avoir une quinzaine de pseudo avec ki g pu barragouinner kelkes mots la seule chose ki me reste de zone c que plus le clan est grd plus les mecs sont fiers si par hasard tu leurs en fou une tu ne peu etre qu'un smurf le coup d'apres tu perds ben t un newbies t'as pas de nom t une merde en fait
chauvin,vaniteux,tu l'imagines facile sur son cheval l'air dedaigneux le megot au coin du bec
on peu je dis pas le contraire aller de temps a autre la bas mais kan g vois des mecs ki se promene sur goa avec un blason de zone alors k'ils s'ont deja plusieurs pseudo goa tt ça par vanité genre regardez g suis sur un clan de zone g suis une bete moi g me dis y a de la grosse tete dans l'air et g me marre
c vrai g charrie un peu en disant que je te battais facile
mais je ne me base pas sur une partie en ffa car je suis asser bien placer pour savoir que personne n'a gagne avant la fin et c n'est pas tjrs le plus fort ki l'emporte loin de là,ni sur un 2vs2.
mais si c pas toi le biggix ki s'amusais a me foutre des toles sur tenebrae kan gt encore au clan pap,celui la meme que je rencontrais parfois sur zone de temps en temps, ben g me suis tromper
et si c pas toi le ak_bacchus que g battu sur great divid y a un mois asser facilement j'ais dis car ayant commencer en haut alors que g suis mieux en bas, ben, g me suis tromper aussi...

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 01/07/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 24 janv. 2003 21:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui sans attaquer vos personnes venir sur goa avec un nouveau pseudo en mettant divers sigles auquels je ne comprends guerre grand chose me parait un peu méprisant mais bon ce n'est qu'une opinion et vous devez bien avoir vos raisons...

baron

Messages: 46
Inscrit: 30/06/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 24 janv. 2003 21:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et en attendant meme si les propos ne sont pas des plus courtois ça a l'avantage d'animer un peu ce forum ceci dit pour ajouter que de plus en plus de joueurs ne finisse pas une partie perdu g pus observer ce procedé chez plrs bons joueurs c derniers temps,c dommage ils y perdent en credibilité .............
dommage ..

Bastet

Messages: 48
Inscrit: 01/07/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 24 janv. 2003 21:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c que tu dis baron c "ridicule", enfin je trouve, c pas par vantardise que j'ai créé un pseudo goa avec Ak devant, c juste que je suis fière d'âvoir été admise dans ce clan. tu me diras la limite entre les deux est mince voir même inexistante, peut être mais pas pour moi, j'ai jamais dénigré personne, je ne me suis jamais prise pour une déesse juste parce que je jouais sur zone (d'aileurs j'y perds 100 % de mes parties) mais créer un pseudo avec Ak c pareil que de faire partie d'un clan de goa, sauf que c pas un blazon mais c dans le nom, ce qui reviens au meme.

Ak_Hermes

Messages: 131
Inscrit: 01/07/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 24 janv. 2003 21:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol non moi j'm'en fou en plus tu deviens comme ab tu fais commence a faire des discours et des discours alors tu raconte ce ke tu veux et c toi ki pleure je te signal alors on dit ke ta raison comme sa t content et tu sais celui ki se crois meilleur c pas toujours celui ki le dit :)

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 01/07/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 24 janv. 2003 22:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Les gars !!! c'est un jeu TA.
Alors grand Dieu, cessez toutes ces vulgarités, faites un cercle, et tenez vous tous les mains en signe d'amitié.
C'est vrai ce que dit lebaron, de plus en plus de joueurs abandonnent le jeu avant la fin. Même moi....
Quand je vois qu'il me reste plus rien, que je n'ai aucune chance de gagner, je dis à l'autre que j'ai perdu. ça sert à rien de perdre d'avantage de temps. Je reconnais ma défaite. Voilà.
Sauf en tournoi où je vais jousqu'au bout. Parce que si l'autre subit une déconnexion intempestive, j'ai gagnééééé.