majeni
De:
54, 88, 75, 78, 59 (un peu..), 76 (avant), 83 (encore avant), et l'angleterre l'an prochain!
Inscrit:
02/11/24
|
|
...
Publié:
18 janv. 2003 15:26
|
|
bon.. juste un pitit truc et après je repars pour un mois et demi, promis..
on croit rêver, là..
en gros, on a : 2 ou 3 personnes qui - disent que les virus font chier, non seulement les personnes qui sont infectées (et qui doivent se taper des pc plantés pas tjs au bon moment) mais aussi la collectivité entière du fait de l'encombrement de la bande passante (encombrement qui vient s'ajouter de façon exponentielle à ceux générés par le spam et autres hoax, www.hoaxbuster.org) - donnent des recettes pour en être débarassé de façon simple et ce en restant sous windows voire même (dans le cas d'AVG) en gardant outlook si on a une âme de kamikaze bien cachée (du genre : jusqu'ici, tout va bien..)
et ce sont eux qui s'en prennent plein la gueule?
je rêve là..
quant aux interventions "j'ai pas d'antivirus et j'en suis fier", je les trouve, tant dans l'esprit (rien à foutre des autres, tout en cherchant en plus à ridiculiser toutes les initiatives prises) que dans les résultats ("enfin, bon, 'vais éviter de trop me répéter) tout simplement .. comment dire pour pas .. petites. mesquines. et tellement banales..
vala.
et pour l'histoire des virus "destructeurs", m'étonnerait que tek en ait parlé sérieusement. z'avez entendu parler du deuxième degré?
ct mon coup de gueule du mois, je retourne ds ma léthargie.
majeni, qui vient de passer à linux et qui trouve même pô ça trop compliqué.. ms ç'est encore un autre débat, ça, hein...
[Edité par: majeni le 18 janv. 03 15:27]
|
|