Thomas Parle : > Salut à tous,
Hello aventurier,
> il y a une mission que je n'arrive pas à poursuivre : je dois trouver des > preuves de corruption faites par des gens de la Cammona Tong. > On m'aiguille vers le South Wall à Balmora ou l'on pourra sûrement > me répondre me dit-on mais tout les voleurs de cette guilde me répondent > ne rien savoir à ce sujet ("bad people" comme sujet de dialogue), même > si j'arrive à les persuader. Y a t-il qqch de particulier à faire ?
Je pense que tu n'as pas encore parlé à la bonne personne. Persévère. N'oublie pas que les réponses les meilleures sont obtenues soit:
- après un succès de l'emploi du "ton admiratif" - ou grace à un soudoiement avec 10 po (ça suffit amplement).
Et oh miracle! Les langues se délient.
Apparemment tu n'as pas "la cote" auprès de la guilde des voleurs... :P
La patience est une compétence du joueur.
Note: le succès de l'emploi du ton admiratif est meilleur quand on pose une question anodine ou sans rapport direct avec la personne ou une quète. C'est ma constatation, mais je peux me tromper...
Bien cordialement. -- "Fifteen men on a dead man's chest |Long John Silver Yo Ho Ho and a bottle of rum. |PCC R.L. Stevenson Drink and the devil had done for the rest.| Yo Ho Ho and a bottle of rum." |
|