Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Petit Tournois
Réponses: 48   Pages: 4   Dernier Message: 15 janv. 2003 19:34 par: speedy mike


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 48   Pages: 4   [ Précédent | 1 2 3 4 ]
speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 16/05/24
Re: Petit Tournois
Publié: 15 janv. 2003 09:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

de toutes facons j attends mes excuses je te rappelle
tant ke j en ai po (meme par icq si tu veux), ca sera comme ca
pour info j avais declaré forfait tu peux demander a figo..

nicolas68

Messages: 41
Inscrit: 16/05/24
Re: Petit Tournois
Publié: 15 janv. 2003 13:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon bein je suis éliminer po grave mais j'aurais pu me kalifier mais chinook je lvoyait jamais
et blade on na po pu finir nos matchs
c le jeu en tout cas je souhaite bonne chance a juju et au gagnais de la demi final chinook et speddy
shaft pour ton premier tournoi je trouve qu'il est super sauf ke taurais po du fais tirage au sort apres les poules
le prochain je l'organiserai moi mais je vous laisserai souffler
A ++++++++
et bonne chance
Nicolas68

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 16/05/24
Re: Petit Tournois
Publié: 15 janv. 2003 19:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

des excuses ??? LOL !
pour les photos que tu m'as envoyé ?
c'est une blague j'espere ... Je disais rien car tu m'avais dit de rien dire mais là c un peu trop ... Moi je suis parti en antartique aussi ... tu veux les photos ?
non mais la prochaine fois , essayes d'éviter d'envoyer des photos que t'as trouvé je sais pas ou sur le net .. sans toi dessus c pas très crédible

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 16/05/24
Re: Petit Tournois
Publié: 15 janv. 2003 19:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

toujours aussi stupide mon pauvre c t ki sur les photos? parceke faire un paysage ou un portrait faut choisir!! et je sais pas si t as remarqué mais quand tu prends une photo t rarement dessus vu ke t derriere l appareil! , menfin t as meme po le talent de photographe...(moi non plus d ailleurs mais je la ramene pas)
alors maintenant evolue dans ta tete, sers toi du poix chiche qui officie en tant que cerveau, et me saoule plus...soit tu me fais des excuses, soit on continue comme ca ( et perso je m en porte que mieux)
Maintenant ce comportement la je m y attendais largement, il est a ton image, tu changes pas mon pauv vieux...

je t dit de rien dire??? non je t dit de ne pas diffuser ma vie perso sur le net c different, c du droit a l image, menfin ca c autre chose

[Edité par: speedy mike le 15 janv. 03 19:35]

[Edité par: speedy mike le 15 janv. 03 19:47]