Forums LFJR » Newsgroups fr.rec.jeux.video.* » NEWS - fr.rec.jeux.video.aventure-jdr

Sujet: [mods morrowind]
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 14 janv. 2003 16:14 par: Philippe DUCHON »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 1   Pages: 1  
Invité
[mods morrowind]
Publié: 14 janv. 2003 16:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Philippe DUCHON
Re: [mods morrowind]
Publié: 14 janv. 2003 16:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"ryusan" <ryusan@club-internet.fr> writes:

> j ai voulu installer des mods pour morrowind et quand je veux cocher les
> mods en question dans les fichiers données j ai ce mesage :
>
> Morrowind.esm est nécessaire pour charger ce fichier, or il est plus récent
> que ce fichier. Des problèmes peuvent survenir lors de l'exécution du jeu.

Ca veut dire ce que a dit: la date de dernière modification de ton
.mod est plus ancienne que celle de ton morrowind.esp. Généralement,
c'est ce qui arrive quand on patche le jeu: le patch met morrowind.esp
à jour, mais évidemment pas les plugins non officiels.

Normalement, le jeu charge les plugins dans l'ordre de dernière
modification.

La solution classique pour éviter le problème, c'est de charger chacun
de tes plugins dans l'éditeur et de les sauvegarder
immédiatement. Comme ca, ils seront tous marqués ¨plus récents¨ que
ton morrowind.esp. Si le jeu ne plante pas la première fois que tu le
charges, il y a de bonnes chances que les plugins soient
compatibles...


--

Philippe Duchon (duchon@labri.fr)