Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: On dirait bien...
Réponses: 10   Pages: 1   Dernier Message: 7 janv. 2003 23:37 par: soulman


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 10   Pages: 1  
mrhye

Messages: 69
Inscrit: 16/05/24
On dirait bien...
Publié: 30 déc. 2002 14:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

... que c'est la fin d'une aventure pour FIS .

Je savais que deux Ladder, ne pouvait pas marcher !

C'est Virtual-Sport qui l'emporte et de loin !

Quand au tournoi, je crains que cela marche !

Bonne chance quand meme !

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 16/05/24
Re: On dirait bien...
Publié: 30 déc. 2002 15:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci bien mais les tournois marcheront ! de toutes facons il faut varier la scene fifa, 2 ladds ne presentent objectivement que peu d'interet! Donc autant evoluer vers un autre concept....vala

ps : quant aux raisons qui nous ont fait passer d'une trentaine de matchs joués par jour en moyenne et aujourdh ui, ceci est un autre débat dans lequel je n'entrerais pas !

[Edité par: speedy mike le 30 déc. 02 15:54]

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 16/05/24
Re: On dirait bien...
Publié: 30 déc. 2002 16:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il faut avouer que FFT est largement au-dessus de FIS...Mais comment pourrait il en etre autrement?

FFT: 4 ans d'experience!!!

FIS: 3 mois d'experience!!!!

Ensuite l'erreur qui a eté fait c de se "battre" sur le meme concepte!!!...c donc pour cette raison que FIS se tourne vers les tournois!!!!!

Mais dela a dire que FIS est mort je ne crois pas....il cherche juste ca voie...juste un concepte interessant sans etre dans l'ombre de FFT!!!!

Et puis cette fameuse victoire que tu atribu a FFT....c a quel prix?....avec qu'elle ambiance?....franchement moi je m'y retrouve pas dans l'esprit qui y regne!!!

sadic888

Messages: 188
Inscrit: 16/05/24
Re: On dirait bien...
Publié: 30 déc. 2002 17:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je vous rassure l'autre ladder ne marche pas non plus.
Je crois que c'est à cause de matchup il marche mieux qu'autrefois ou il fallait attendre deux heures avant de jouer tandis que là t'enchaine les matchs vite fait sans te prendre la tete.
Alors ne vous prenez pas la tete avec l'autre ladder avec des joueurs qui sortent de je ne sais ou .
A bientot sur Room 2 speedy ;) @+

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 16/05/24
Re: On dirait bien...
Publié: 30 déc. 2002 17:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'avais toujours dit que 2 ladder ca ne marcherais pas!!, enuite que FIS veuille faire autre chose, je trouve l'idée des tournois ATP tres intéresente.
par contre ce qui me gene encore c'est qu'il y a toujours la gue-guerre entre les pro-FIS et les pro-FTT.
Ca serait bien que plutot de se battre, il y aurai une entraide entre FIS et FFT, enfin moi ce que je dit!!

mrhye

Messages: 69
Inscrit: 16/05/24
Re: On dirait bien...
Publié: 31 déc. 2002 09:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ce n'es pas un problème de gue-guerre mais simplement un constat ! Je suis pas pro FFT mais j'ai choisis un ladder car je n'avais pas envie de me perdre sur 2 lader a la fois !
Mon choix c'est porté sur l'experience comme l'a bien démontré ARFE !

Maintenant il est vrai qu'il faut savoir evolué ! Je pense que les tournois auront du mal, ya qu'a voir les différents championnats. A par quelques un, le temps est restreint pour jouer ! A force on va retrouver le meme petit groupe !

Ce qui fait le succes du ladder, je crois que c'est de ne pas avoir de delai pour jouer un match !

En tout cas bonne chance pour FIS quand même

*PatachouX*

Messages: 16
Inscrit: 16/05/24
Re: On dirait bien...
Publié: 31 déc. 2002 11:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mdr non je vous assure je suis sincere et je vous souhaite bonne chance qui dit l otre mdr c qui lui et pis ca m ennerve les faux messages gentil
un otre truc si t a choisi le lad fft choisi ossi le forum fft!
ton message sert a rien moi je vous sluhaite bonne chance avec les tournois je pense que c une bonne idée et que la plus part de fft ne pourront pas s empecher de revenir
cela dit c pas forcement un avantage par ce que en tournoi on ne choisit pas ses adversaires et perso g pas envie de me prendre la tete a chak fois

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 16/05/24
Re: On dirait bien...
Publié: 31 déc. 2002 11:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon je vous aime tous, mais je voudrais dire une chose.

sheriff (mrhye) : merci pour la critike constructive et alternative (voir forum FFT ou tu t en prives po non plus)...mais je dirais ke les tournois n ont rien a voir avec les championnats...au contraire la je les trouve complementaires a mort ( d ailleurs si les champs veulent un script php pour autiomatiser la gestion, on les aidera dans la mesure du possible )

patachoux : rassure toi il n y aura pas kun tournoi d ouvert au meme moment, comme sur le circuit atp, tu pourras choisir le tournoi ki te branche et sa categorie (chelem, series, mineurs), de plus la section ladder restera ouverte pour ceux ki ont envie de jouer.

Maintenant j encourage tout le monde a po etre con et a cloisonner fifa a fis , matchup ou fft!!!! Je pense que chaque site peut apporter du plaisir aux joueurs...Faut arreter de voir ca comme une guerre ou quoi IL NY EN A PAS!(d ailleurs notre anim joue sur fft aussi entre autre ainsi que pas mal de personnes) alors maintenant on peut avoir des problemes et des vues differentes sur les choses, (c de la d ou est né FIS); je ne pense pas que ca soit un crime!! AU contraire! plus il y a de vues differentes plus la communauté s enrichie !
Maintenant pour des raisons persos certains ne veulent pas entendre parler de l'un ou de l'autre, je les respecte, c leur droit, mais pour la majorité d entre vous qui ont fait leur propre jugement sans meme savoir OBJECTIVEMENT ce qui a pu se passer, je ne comprends po votre sectarisme...
Il ne devrait po y avoir de pro-fft ou pro-fis mais des joueurs ki s'eclatent et se font plaisir!! Merde on est des benevoles, on fait ca pour vous faire plaisir et par pour SE faire plaisir...
Alors venir casser du sucre sur le dos de l'un puis aller chez l'autre dire le contraire, moi ca me gonfle un peu....tss

[Edité par: speedy mike le 31 déc. 02 11:54]

Sully

Messages: 8
Inscrit: 17/05/24
Re: On dirait bien...
Publié: 31 déc. 2002 12:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et puis il fo dire ke tous les tournois depuis la création de FIS ont tous été terminé et sans aucun dérapage ce qui prouve la compétence de juju et figoluis dans l'organisation de tournoi

et bonne anus tout le monde !!!

mrhye

Messages: 69
Inscrit: 16/05/24
Re: On dirait bien...
Publié: 6 janv. 2003 15:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Faut pas s'enerver comme ca !

J'essaye pas de faire le gentil, puisk je n'ai jamais été mechant !

Moi je crois qu'il n'y aurais jamais du avoir une fraction !

soulman

Messages: 396
Inscrit: 16/05/24
Re: On dirait bien...
Publié: 7 janv. 2003 23:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

debat qui est pas a relancer et on etait assez nombreux a feliciter Speedy de cette decision...