Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Quelques petites remarques...
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 7 janv. 2003 21:45 par: fredezic


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 1   Pages: 1  
BlaDeBelgik

Messages: 9
De: Mons, Belgique
Inscrit: 16/05/24
Quelques petites remarques...
Publié: 7 janv. 2003 21:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci à ceux qui savent de répondre à tout ou à une partie de mes kestions :)

Désolé si tout ça a été déjà discuté ou relevé mais je débark de ma planète, même si g fifa2003 depuis le premier jour de sa sortie :) 'fin bref je joue à Fifa ke kan g + rien à faire au boulot donc voici kkes petits trucs ke g relevé ou kestions à ces propos pdt ces temps-là (ou différences avec fifa2002 vu ke j'y ai bcp joué aussi) :

- On ne sait plus changer le capitaine d'une équipe quand on la gère ?
- Pour les coups francs, j'ai beau bien viser, bien brosser la balle, être en plein milieu du vert, appuyer très brièvement une seule fois ou appuyer longtemps pour choter (sur le D), je mets tout au-dessus, juste au-dessus mais au-dessus kmm... Et ce même si je vise à raz de sol, et je précise too si je suis en PLEIN dans la partie verte... Zarb, de l'aide ?
- Apparement dans un tournoi, kan un de mes joueurs a reçu un carton jaune il le garde tout le temps, même après 4 matchs, du moins dans la description... bug ?
- Le sublime ralenti "free" où on pouvait bouger la caméra dans tous les sens de fifa2002 n'existe plus ? Trop dommage...
- Ronaldo ??? Même plus dans l'équipe du Brésil ? (et pourtant bien présant dans l'équipe du Real...)
- Et enfin le plus zarb... (avec les coup-francs) on ne sait pas changer de joueurs à la mi-temps ??? Changer sa taktik ou autre ? zarbi..............

Merci pour l'aide apportée :)
++
BlaDe

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 16/05/24
Re: Quelques petites remarques...
Publié: 7 janv. 2003 21:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour les coup francs, c'est facile a les mettre, moi je place le curseur dans la lucarne opposé du gardien et le curseur de la balle tout en bas (pour déplacer ce curseur il faut appuyer sur la touche 'coup de rein' et toucher a la direction).
si tu es dans le vert, elle entre a tout les coups