Forums LFJR » Newsgroups fr.rec.jeux.video.* » NEWS - fr.rec.jeux.video.strategie

Sujet: [les sims]
Réponses: 19   Pages: 2   Dernier Message: 29 déc. 2002 09:06 par: aurelia »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 19   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
David N.A. MATHIEU
Re: [les sims] Agnes
Publié: 25 août 2002 23:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salutations. modappbot-request@moderation.asynchrone.net, "°~. Circe
~°" <circe@m6net.fr>, parlait ainsi :

>"Ares" a écrit :
>> 4) Lorsqu'on débute: PAS D'ENFANTS! Ca coute chère et ca rapporte
>rien;
>Au contraire, prendre un enfant c pas mal : au lieu d'aller à l'école il
>peut rester à la maison pour faire toutes les taches ménagères (enfin ça c
>pour débuter après on peut l'envoyer à l'école), se qui éconimise et du
>temps et le prix d'une bonne (qui parfois pique de l'argent .. si si j'vous
>assure !) ... comment ?... C pas bien de faire travailler les enfants ?! ;))

Ce sont ces solutions/options multiples qui rendent un jeu a priori
insignifiant comme The Sims carrément addictif!

Cordialement
--
David N.A.MATHIEU
http://perso.club-internet.fr/dnam/index.htm
"Now open your mouth and let have a look
at that brain !" (Dr Zoidberg)


Amélie
Re: [les sims]
Publié: 31 oct. 2002 09:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si tu ve avoir une belle maison il y a un code pour avoir de l'argent,c'est Klapaucius.Pour le faire il fo ke tu tu fasse "shift" "ctrl" "alt" "c" un carré vert va s'afiché et tu mé le mot de code(tu gagne 1000 à chake foi ke tu le fé).Pour ne pa avoir à écrire klapaucius tt le temp une foi ke tu la écri une foi tu fé !;!;!;!;!;.... autan de foi ke tu ve.VOILA BIZZ

Invité
Re: [les sims]
Publié: 24 déc. 2002 00:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

LE MEILLEUR TRUC DANS LES SIMS POUR S'ACUMULER DE L'ARGENT CES DE TRAVAILLER DANS UN DOMAINE DE 200$ ET PLLUS PAR JOUR ET DE MARIER UN MEC ET QUAND VOUS MARIER UN AUTRE SIMS CA VOUS DONNES 20 000 $ CASH.COMMENCER PAR UNE MINI MAISON AVEC LE STRICT MINIMUM ET TRAVAILLER ET ÀPRES QUELQUE TEMPS VOUS AUREZ PLEINS DE FRIQUE ET VOUS AUREZ QU'A VENDRE VOTRE MAISON ET DÉMÉNAGER DANS UNE PLUS GROSSE.CA MARCHE POUR MOI CAR MAINTENANT JE VIT DANS UNE BIG MAISON À DEUX ÉTAGES AVEC 17 PIÈCES.IL Y A L'AUTRE FACON PLUS MALHONNETRE QUI CONSISTE À TAPER DANS VOTRE JEUX.CTRL+ALT+SHIFT+C ET IL VOUS APPARAITRA UNE PETITE FENETRE DANS LE HAUT ET VOUS AUREZ À TAPER KLAPAUCIUS ET CELA VOUS DONNERA 1000$ INSTANTANÉ.(EXTENSIONS=ROSEBUD)

Seb
Re: [les sims]
Publié: 24 déc. 2002 00:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

LE MEILLEUR TRUC DANS LES SIMS POUR S'ACUMULER DE L'ARGENT CES DE TRAVAILLER DANS UN DOMAINE DE 200$ ET PLLUS PAR JOUR ET DE MARIER UN MEC ET QUAND VOUS MARIER UN AUTRE SIMS CA VOUS DONNES 20 000 $ CASH.COMMENCER PAR UNE MINI MAISON AVEC LE STRICT MINIMUM ET TRAVAILLER ET ÀPRES QUELQUE TEMPS VOUS AUREZ PLEINS DE FRIQUE ET VOUS AUREZ QU'A VENDRE VOTRE MAISON ET DÉMÉNAGER DANS UNE PLUS GROSSE.CA MARCHE POUR MOI CAR MAINTENANT JE VIT DANS UNE BIG MAISON À DEUX ÉTAGES AVEC 17 PIÈCES.IL Y A L'AUTRE FACON PLUS MALHONNETRE QUI CONSISTE À TAPER DANS VOTRE JEUX.CTRL+ALT+SHIFT+C ET IL VOUS APPARAITRA UNE PETITE FENETRE DANS LE HAUT ET VOUS AUREZ À TAPER KLAPAUCIUS ET CELA VOUS DONNERA 1000$ INSTANTANÉ.(EXTENSIONS=ROSEBUD)

aurelia
Re: [les sims]
Publié: 29 déc. 2002 09:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salu ja.mick
je voulais savoir si c'étai possible de graver les sims extensions, jai les sims world graver mais jaimerai avoir les extensions.Le seul problem c'est que ma mere trouve tro cher donc je voudrai savoir sil est possible de graver les extensions. Pourrai tu repondre a mon message sur mon email aurelia.mar1@voila.fr
merci
ciao