Ha non, désolée, mais je sais que je n'ai pas eu besoin de tout retourner, je l'ai trouvé très facilement, c'est tout ce dont je me rapelle. Violette "FireWave" <firewave@netcourrier.com> a écrit dans le message news: asmv8m$kqk$1@news-reader12.wanadoo.fr... > Te souviens tu ou tu l'as trouvé ? > J'ai retourné tout le donjon et je le trouve pas..... > Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! > Merci, a+, FireWave > > "mestdagh" <mestdagh@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: > aslqek$39i$1@news-reader10.wanadoo.fr... > > Toi t'as pas lu Bilbo le Hobby ! > > Si tu essayais un objet un peu plus rond ? .... > > Mais si les essais que tu énumères indiquent tous les objets que tu as > > trouvés, c'est que tu l'as pas encore, farfouille un peu plus, il te > manque > > sûrement. Tu verras, quand tu l'auras tu diras : ha ben oui c'est évident > ! > > Violette > > "FireWave" <firewave@netcourrier.com> a écrit dans le message news: > > asljp1$qpb$1@news-reader11.wanadoo.fr... > > > Salut tout le monde ! > > > J'en ai marre, je suis coincé par l'énigme de Mutamine, > > > (vous savez, le tournoi pas très l'égal qui se déroule hors Padhyver) > > > Faut trouver une boite sans serrure ni chrnière qui renferme kelke chose > > de > > > précieux.. > > > C'est uun objet en christal.. Mais lekel, et où est il ? > > > J'ai essaye la grenouille, le scarabé, et le crane... > > > Merci ! > > > A+, FireWave
|