bess
De:
il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit:
02/11/24
|
|
Re: adresse server
Publié:
23 déc. 2002 13:20
|
|
disons qu'il yaura des gens sympa avec qui on délire on deconne et c'est la bonne humeur et ta d'autre personne qui sont plus serieuse et veule jouer. Voila tu peux choisir une des 2 categories de personnes ou t'y retrouver dans les 2 categories comme moi quoi, je m'entend bien avec pas mal de monde. les tetrineteur et les tetrineteuses je vous aimeeeeeeeeeee, je veux vous faire plein plein de bisoussssssssssssssssss (les tetrineteuse surtout héhé voila sinon ta aussi les cheateurs (yen a peu et generalement il ne reste pas longtemps) et les anti socials c'est un peu comme dans la vie de tout les jours. et ta des personnes de tout age ca peut aller de 13 ans (kiki) voire meme moins peut etre, a 50 et quelques (martian) vraiment ya du grand monde et on en apprend tout les jours, des fois on rigole, des fois on se fait chier des fois meme ya des engueulades, mais tetrinet.lfjr.net c'est une famille. C'est pas le monde des bisounours, mais c'est un monde fascinant où on apprend beaucoup de choses.
[Edité par: bess le 23 déc. 02 13:21]
|
|