Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: [New officielle du staff] Les tournois reprennent !!!!>>
Réponses: 7   Pages: 1   Dernier Message: 11 août 2003 00:18 par: darksid


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 7   Pages: 1  
lexaude88

Messages: 82
Inscrit: 02/05/24
[New officielle du staff] Les tournois reprennent !!!!>>
Publié: 6 août 2003 11:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

La nouvelle équipe de FIS souhaite relancer le tournoi Ronaldo ChampionShip Serie.
Pr cela les joueurs inscrits devront confirmer leur inscription et leur présence (période Aout/Sept) en répondant à ce message avant dimanche soir minuit.
Si le nombre de joueurs désirant continuer le tournoi est suffisant, le tournoi pourra continuer.

Ds le cas contraire le Ronaldo ChampionShip Serie sera annulé. Un nouveau tournoi sera alors créé et les inscriptions seront ouvertes dès le lundi.
Bon jeu.
L'équipe de FIS>


Alors pour ceux qui s'inquiètent voici les premières confirmations de participation au tournoi Ronaldo :
12 confirmations : Lexav, Shaft, Lexaude88, Vivi92, Thomas13, Jek99_99, Bismuth, UserC2295, Joss Le Preux, Rquilliet, Asianova, Nakata,


Message modifié par : lexaude88 le Aug 10, 2003 12:22 AM


lexav

Messages: 12
Inscrit: 02/05/24
Re: [New officielle du staff] Les tournois reprennent !!!!>
Publié: 8 août 2003 04:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

suis content que lexaude(que je cotoie sur icq et que j'apprécie bcp)et darksid (cotoyé sur son ancien tournoi belge) soient de la fete!!!!!!!

darksid

Messages: 105
Inscrit: 02/05/24
Re: [New officielle du staff] Les tournois reprennent !!!!>
Publié: 8 août 2003 10:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut a tous!!

C'est sympa!! On va essayer de faire le max!! Et je suis pas le DarkSid du champ Belge!!! C vrai que c'est pas la premiere fois qu'on m'en parle... je serais curieux de connaitre le fin mot de l'histoire!!

Moi je suis le Sid ou DarkSid de... CoolFifa :c'est le seul site ou on aurait pu se rencontrer!! et bcp ne connaissent pas et c'est normal, c'etait un cercle tres fermé!! n'est ce pas Arfe ;) !!!

Sinon, bah j'ai joué (ou je joue encore) sur fft, fis, le champ de babas... Voila koi!!

Mais j'aimerais bien avoir le fin mot de l'histoire concernant cet autre Darksid!!

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 02/05/24
Re: [New officielle du staff] Les tournois reprennent !!!!>
Publié: 8 août 2003 12:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

:D CoolFifa....vi c t le bon temps .....le temps ou je debuter en php (j'ai un peut progresser depuis :))

Ps: le gars devait etre maso pour se faire passer pour toi dans un championnat belge (d'ailleur ca devait etre un belge ;))

darksid

Messages: 105
Inscrit: 02/05/24
Re: [New officielle du staff] Les tournois reprennent !!!!>
Publié: 8 août 2003 13:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ah j'y crois pas, la chauffe a trois Francs!!! (Pardon, 3 centimes d'euros) Attention les propos de Arfe!!! ne regardent et n'engagent que Arfe!!! :) Sur ce coup, je me desolidarise totalement de ses propos!!! ;)
Si tu continue comme ca, je crois que t va devoir changer de pseudo plus vite que prevu!!! hihihi!! ;)

Bah je pense ke son champ devait dater de avant mon arrivée sur les sites FIFA!!

darksid

Messages: 105
Inscrit: 02/05/24
Re: [New officielle du staff] Les tournois reprennent !!!!>>
Publié: 8 août 2003 13:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah j'avais rien a rajouter, c une erreur!!!!

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 02/05/24
Re: [New officielle du staff] Les tournois reprennent !!!!>>
Publié: 10 août 2003 19:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben moi jsuis dispo juska jeudi soir apres c vacances :p

darksid

Messages: 105
Inscrit: 02/05/24
Re: [New officielle du staff] Les tournois reprennent !!!!>>>>
Publié: 11 août 2003 00:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bah voila, on est dimanche soir minuit et des bananes et bah resultat des courses :
12 ont confirmé la poursuite du tournoi,
4 ont confimés uqu'ils etaient pas dispos (en vacances ou autres)
et les autres ont pas repondus parcek'ils sont encore en vacances ou k'ils ont pas recu nos messages icq!!! (Si c le cas, on est desolé, la technique a ses limites!!! ;))

Voila, une nouvelles news demain et la suite des evenements FIS!!!

A plus!!>>


Message modifié par : darksid le Aug 11, 2003 12:20 AM