Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Je quitte FIS moi aussi
Réponses: 8   Pages: 1   Dernier Message: 23 juin 2003 23:43 par: speedy mike


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 8   Pages: 1  
[FFG]juju

Messages: 39
Inscrit: 02/05/24
Je quitte FIS moi aussi
Publié: 15 juin 2003 09:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bah voilà je mets ici mon désir de quitter le clan FIS car c'est comme ça il y a pas vraiment de pourquoi du comment mais voilà.Sinon bah bonne route aux membres et bonne continuation :).Et pour ma part je continue a être le juju :p sauf que j'aurai pas de clan et j'en recherche pas non plus peut-être un jour oui mais pour l'instant nan.Voili voilà ciao @tous :).@bientôt sur les terrains virtuel ;)

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 02/05/24
Re: Je quitte FIS moi aussi
Publié: 15 juin 2003 12:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"il y a pas vraiment de pourquoi du comment mais voilà"

Mouhai....et faudrai que l'on croit ca?....non mais serieux les gars arreté de jouer les langues de bois...si tu quitte fis il y a forcement une raison....que tu veille pas en causé ca c une autre histoire..mais fait nous pas croire qu'il y a aucune raison

Je sais que se post me concerne pas vraiment vu que je suis pas le clan FIS....mais n'empeche que ca m'enerve de voir partir en couille le clan....sans comprendre vraiment pourquoi!!!!!

Enfin bon moi ce que j'en dis!!!!!!

[FFG]juju

Messages: 39
Inscrit: 02/05/24
Re: Je quitte FIS moi aussi
Publié: 15 juin 2003 13:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah nan il y a pas vraiment de raison vu que tout le monde part pourquoi rester???en plus il se passe rien donc voilà c'est pour ça que j'ai dit qu'il y a pas vraiment du pourquoi du comment c'est tout c'est comme ça...Toute façon qu'il y est un clan ou pas ça changerai rien j'ai l'impression...

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 02/05/24
Re: Je quitte FIS moi aussi
Publié: 15 juin 2003 17:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

juju ne dis pas "il se passe rien"
vu ke lundi on devait debuter le championnat du monde des clans et que shaft t en as parlé...bon evidemment s il t as rien dit c autre chose :(

enfin bon moi jai 5 mecs a trouver et vu les vacances de tout le monde c la merde

donc mon juju j pense que tu t emballé ;)

contacte moi icq

++

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 02/05/24
Re: Je quitte FIS moi aussi
Publié: 19 juin 2003 21:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est vrai qu'en ce moment ya bcp de mouvement avec ces clan, je vois pas tres bien l'interet vu que fifa 2004 sort dans 3/4 mois.

Bin en ce qui me concerne je reste FIS, et j'y resterais jusqu'au bout meme si il ne reste plus que speedy et moi.

J'ai toujours été contre les clans mais quand je m'engage sur quelque chose je m'y tient.

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 02/05/24
Re: Je quitte FIS moi aussi
Publié: 20 juin 2003 00:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

jte reconnais bien la fred ;)

t inkietes on finira po a 2 lol . Mais c vrai k en l absence de shaft il manque kelkun ki s'occupe vraiment du clan et nous dégote des chtis matchs.. :/

enfin bon la c les vacances ensuite la rentree et fifa 2004 on va plutot penser a l avenir je pense :)

odel49

Messages: 1
Inscrit: 02/05/24
Re: Je quitte FIS moi aussi
Publié: 21 juin 2003 07:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour le tournoi mondial, si il te manque du monde, j'aurai fini mes exams le 25/06, mais j'ai cru voir sur le site du tournoi que la première journée était déjà finie... ??? ??? ... ??? ... ???

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 02/05/24
Re: Je quitte FIS moi aussi
Publié: 21 juin 2003 10:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Fred tu dis ca parce que aucun autres clans veut de toi ;)

Enfin moi j'ai quand meme l'impression que ca fout la merde tout ces clans!!!!!

Bon sinon je voudrais revenir sur ce que dis juju (<- non je m'archene pas sur toi juju....tu sais bien que je t'adore ;))
"vu que tout le monde part pourquoi rester??" <- mouhai c intelligent ca!!!....le bateau coule....les femmes et les enfants d'abord ;)

"en plus il se passe rien" .... "Toute façon qu'il y est un clan ou pas ça changerai rien j'ai l'impression... " <- quesqui t'empeche de faire bouger le trucs....tu peux poster des news essayer de trouver des matchs pour le clan....

Enfin quoi .... un clan c pas "on designe un chef et on le laisse bosser" (<-enfin je crois pas)...c a chaqu'un d'aporter son petit quelques choses pour que le clan vive...de prendre le relais quand il en sent le besoin pour le clan ....

Enfin voila!!!!!

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 02/05/24
Re: Je quitte FIS moi aussi
Publié: 23 juin 2003 23:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour le tournoi mondial c mort
j essaye de negocier un delai special mais c po gagné...