Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: goa et mon depart alors defoulez vous..
Réponses: 52   Pages: 4   Dernier Message: 6 déc. 2002 21:30 par: Yodan


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 52   Pages: 4   [ Précédent | 1 2 3 4 ]
abnegation
Re: La vérité vraie
Publié: 5 déc. 2002 09:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

vraiment calgar tu le fais expres sur la partie que tu as en ligne sur le site thx je t est parle du slaloom de bombardier pas autre chose mais si tu veux voir autre chose a ton aise les oeilleres garde les.
tu est undecrotable comme le coup ou tu as voulu te deposer en atlas pres de moi.
mais au fait ta version c est quoi un oubli de ta part ..

erindel

Messages: 535
Inscrit: 28/06/24
Re: La vérité vraie
Publié: 5 déc. 2002 11:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le pire c'est que moi je n'ai jamais pu les voir ces records :)... et j'ai pas l'intention ni de changer de nom ni de modifier mon comportement a TA a cause de toi :), donc vazy sors les tes records qu'on rigole.

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 28/06/24
Re: La vérité vraie
Publié: 5 déc. 2002 12:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

t'es con ou tu veux pas voir la verité ab

ce que je viens de dire PROUVE que tu as mal interprété ce que tu as vu

ceci a clos la conversation ... c'est pas génial pour ceux qui decouvrent ce forum de constater ce genre de débats

Y a une bonne ambiance par ici d'habitude je tiens à le dire

si tu veux revenir à notre partie sur gow, je t'invite à en discuter dans le forum défi histoire de recentrer le débat sur ta

Total
Re: La vérité vraie
Publié: 5 déc. 2002 14:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

sans prendre parti je tien kan meme a dire ke lon peu voir des unité sans ke les defensor ne tire automatikement dessu...(ba oui je ne vai pas laissé une erreur technike aussi grande ds ce forum ;) )
suffi kelles soi visible ds le brouillar, comme les unités de son allié avec le rcorder :p


Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 28/06/24
Re: La vérité vraie
Publié: 5 déc. 2002 14:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui t'as raison
laissons tomber abnegation ... quand il en aura marre il se taira

Bastet

Messages: 48
Inscrit: 28/06/24
Re: goa et mon depart alors defoulez vous..
Publié: 5 déc. 2002 15:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

dans un premier temps je me suis dit pkoi répondre à ce sujet? j'ai rien à dire à ab... mais bon à force de "taper" sur erindel que je considère personnellement comme un des meilleurs joueurs de ta ( sympas qui plus est ) ben ça commence à me gonfler. alors qu'il envoie des unités defendre les coins sans radars je trouve ça normal, je dirai même ça serai inquiètant si il le faisait pas. qu'il change d'avis sur une construction dans une usine aussi ça peut arriver, moi ça m'arrive souvent et tjs à la suite d'une intuition. mais bon ab va dire que l'intuition ça existe pas ou que c pas une preuve je lui fais confience pour trouver un truc. alors à moins ab qu'il le fasse dans ts tes records moi je vois rin là dedans de louche: et je dirai même que c normal , ben oui sinon ta serai pas un jeu en temps réel mais un jeu ou on programme une serie de commande et basta, mais à vrai dire c peut être pour ça que tu dis n'importe quoi, tu as pas la même version du jeu que nous ça expliquerai bien des choses ... bon je crois que c tt pour le moment. :)

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 28/06/24
Re: goa et mon depart alors defoulez vous..
Publié: 5 déc. 2002 18:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arrêtez de tous cracher sur la gueule a abnegation. Malgré tout ce que vous dites, ça reste un bon joueur. C'est pour s'opposer à ce joueur que Nico a créé son clan anti-ab (Un clan contre un gars tout seul !!!) et que j'ai repris le flambeau.

Voilà abnegation. Avant que tu partes, je voulais rendre un vibrant hommage à tes qualités de joueur, même si tu te comportes comme un chacal vis à vis des mecs qui sont meilleurs que toi.
A+ abnegation, sur TA2 (Si tu sais... le jeu développé par les Coréens).

Yodan

Messages: 35
Inscrit: 28/06/24
Bon au revoir final
Publié: 6 déc. 2002 21:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C fini les gars la c plus drôle fo pa trop exagéré non plus...