Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: galère pour installer FIFA 2003 sous XP
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 4 déc. 2002 23:12 par: a.momox7 »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
jeanpolo
galère pour installer FIFA 2003 sous XP
Publié: 25 nov. 2002 14:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bonjour,

J?ai vécu une vraie galère pour installer le jeu FIFA 2003 sur mon PC à partir d?un lecteur DVDrom X16.
J?ai essayé les 3 installs possible, avec + ou ? de fichiers à copier sur le disque, rien n?y a fait, à savoir tout se passe bien avec le CD1 et dès qu?il demande le CD2 il ne veux pas copier les fichiers ; message « problème de transfert ».
Je me suis remis un vieux lecteur Cdrom X10 et j?ai refait la manip avec install mini sur disque, çà s?est mieux passé mais j?ai quand même eu le même message un moment , j?ai fait « recommencer » et il a pris, l?install a été au bout.
Maintenant, lorsque je lance le jeu avec CD2 dans le lecteur DVD, il met du temps (5mn) pour se lancer mais après plus aucun problème pour jouer.
Alors mes questions, est ce un problème de média (CD2) bien qu?il n?y ai aucun souci lors du jeu lui même ou est ce un pb de lecteur DVD qui n?arrive pas à lire ce CD2 bien que j?ai eu le message d?erreur également avec le lecteur cdrom ?
Ou cet XP qui merde ?
Merci de vos idées.




Invité
Re: galère pour installer FIFA 2003 sous XP
Publié: 27 nov. 2002 20:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'ai aussi xp pas de problème avec un graveur cd
par contre pour démarrer le jeu essaye de mettre le cd2 avant de lancer le raccourci du cd1 sur le bureau temps 30 secondes
question :si on copie les fichiers du cd2 dans le dossier du cd1 sur disque dur peut on démarrer le jeu sans le cd 2 ???

a.momox7
Re: galère pour installer FIFA 2003 sous XP
Publié: 4 déc. 2002 23:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

jte comprends mais moi il s'est efface du pc peut me l'envoyer s'il te plait