Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: goa et mon depart alors defoulez vous..
Réponses: 52   Pages: 4   Dernier Message: 6 déc. 2002 21:30 par: Yodan


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 52   Pages: 4   [ 1 2 3 4 | Suivant ]
abnegation
goa et mon depart alors defoulez vous..
Publié: 28 nov. 2002 22:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

la nouvelle version de goa a un parasite tu devrai le savoir erindel fichier ini pour repondre au forum goa.
de plus ca va faire le bonheur des marchands de loupe cette nouvelle interface on ecris version liliputien.
bref tout ce que j aime pas y en a qui vont etre content de moins me voir sur goa .
j avais arrete total pendant 1 an environ ,je peu reccommencer j ai vu que j etais pas si rouille que ca et que les bons sont pas legions y a plus de joueurs qui pretendent que d y etre,et j ai vu que les cheat n etait pas banni mais avais evolue et les malins aussi , mais malin et demi .
merci a la LFTA qui ma donne envie d y rejouer.
merci a gix pour ce site qui ma donne la notoriete en peu de temps sans le vouloir.

mais j ai trouver un jeu qui me donne plus d amusement maintenant medal of honnor .
pas le meme registre mais comme je l est toujours dit c est de trouver du plaisir a jouer qui compte et quand ca devient de la routine y a moins d interet.
j ai pas envie de finir comme certains joueurs qui ne font que ca jouer a total et ne voir rien d autres.
pas besoin de citer de nom ils ce reconnaitront

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 28/06/24
Re: goa et mon depart alors defoulez vous..
Publié: 28 nov. 2002 23:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu as raison tu devenais limite mauvais perdant :p

Tu me manqueras presque, car je dois l'avouer tu as participé à mettre de l'ambiance sur goa certains soir où c'était un peu mort ... forcément goa est un peu une famille et c'est toujours triste quand un joueur de TA nous quitte

au fait peux tu nous renvoyer kengo ? :)

allez bonne chance



[Edité par: Calgar53 le 28 nov. 02 23:56]

erindel

Messages: 535
Inscrit: 28/06/24
Re: goa et mon depart alors defoulez vous..
Publié: 29 nov. 2002 10:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah tiens c la bonne nouvelle du jour
la seule bonne idee que tu aies eue jusqu'a maintenant abn



abnegation
Re: goa et mon depart alors defoulez vous..
Publié: 29 nov. 2002 11:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour calgar le kengo je crois qu il joue sur zone debrouilles toi avec lui, ou vas chercher des bon joueurs pour leur donner le titre de kengo.
sinon pour erindel la memoire retrouves la ,tu la perds trop quand ca t arrange,pour un programmeur y a un octect en plus ou en moin mais c est pas ca.
c est vrai que tu a un handicap de nationalite mais avec l europe je pensais que y avais pas que les frontieres qui s ouvraient mais aussi l esprit.

erindel

Messages: 535
Inscrit: 28/06/24
Re: goa et mon depart alors defoulez vous..
Publié: 29 nov. 2002 11:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ohooo mais tu commences a insulter :)

c bien abn... fais ce pas en direction de la force obscure :)

esprit etroit et fermé, je crois que ca s'applique a toi, qui n'a jamais cru qu'on pouvait etre plus fort que lui sans tricher.

pas de memoire, ca s'applique aussi a toi, qui ne se souvient jamais des url, des noms et ce genre de choses qui prouvent de maniere flagrante que quelqu'un triche :)

tu dois etre un deux ceux qui ont voté Le Pen toi non, avec tes grands discours de skinhead.

on est bien content que tu te casses, tu pourrais nous faire le plaisir de ne plus poster sur le forum aussi ?
parce que si tu commences a ecrire ce genre de truc, ca va degenerer :p


stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 28/06/24
Re: goa et mon depart alors defoulez vous..
Publié: 29 nov. 2002 13:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Abnegation,
tu n'es pas sans savoir que je suis le chef du clan 'anti-ab'.

Et ben malgré ça, si tu t'en vas vraiment je vais te regretter amèrement. C'est vrai que tu mettais l'ambiance le soir sur goa. Tes engueulades avec baron m'ont fait mourir de rire. Tes déposes de Commandeur à l'atlas sur le comm ennemi font maintenant partie de la légende TA.

Je ne pense pas que tu vas remplacer TA par ce jeu simplet de Medal of honour. Moi aussi je joue un peu à Counter Strike pour me détendre, mais c'est pas la même chose. TA reste et restera un jeu incomparable avec une profondeur inouïe.

Tu vas revenir abnegation, parce que TA est trop bien. Tu t'appelleras Kengo ou noitagenba mais TU REVIENDRAS.
Tu vas trop nous manquer sinon.:)


[Edité par: stephan_et le 29 nov. 02 13:13]

[Edité par: stephan_et le 29 nov. 02 13:14]

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 28/06/24
Re: goa et mon depart alors defoulez vous..
Publié: 29 nov. 2002 13:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais, ya pas tant de bons joueurs ( je veux dire ki savent jouer :) ) que ça, donc c'est tjs dommage qu'un de ceux-la veuille arrêter. mais bon, je suis d'accord avec stef, MoH , même si c'est un jeu sympa, n'est en rien un substitut à TA. Si on aime le 3D temps réel, on reveint un jour ou l'autre à TA ou à un autre jeu du même style.

Lothar
Re: goa et mon depart alors defoulez vous..
Publié: 29 nov. 2002 13:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut les Seigneurs,

Je vois que les temps évoluent guère... être haï ou être aimé reste le dilemme incontournable que ce soit en terme de jeu ou dans la vie.
Je ne sais quel est le différent qui vous oppose toi et Erindel, mais si il n'a pu se résoudre via le jeu c'est qu'il y a peu d'espoir. Et franchement gagner ou perdre cela n'a que peu d'importance, ce qui importe c'est la façon dont on réagit dans les deux cas : compréhension ou humilité et dans l'absolu la Sagesse.
Et, je suis d'accord avec Abnegation quand il souligne le fait que tout n'est pas le jeu et à fortiori TA.
En tout cas moi tout ce que je constate c'est que vous devez être tous les 2 de très bons joueurs, selon les cartes, selon les jours, selon l'opposant, car dès que l'on a des opposants ou des détracteurs c'est que quelque part on se passionne pour vous ou tout simplement on s'intéresse et ça c'est la rançon de la gloire... :)

@+ les Seigneurs et Have fun

Lothar

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 28/06/24
Re: goa et mon depart alors defoulez vous..
Publié: 29 nov. 2002 14:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

là ab tu deviens puant.. apprend déjà à parler francais de manière intelligible, monsieur nationaliste à court d'arguments

alalaa ça me rendra toujours malade les cons comme ça :p

[Edité par: Calgar53 le 29 nov. 02 20:14]

erindel

Messages: 535
Inscrit: 28/06/24
Re: goa et mon depart alors defoulez vous..
Publié: 29 nov. 2002 14:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hum lothar en fait abn croit dur comme fer que je triche... c pas une question d'etre bon ou pas, ou qu'il soit plus fort ou moins que moi... il dit que je triche et a force de m'insulter bah forcement je ne l'apprecie plus tellement :)

moi je suis certain que si il quitte TA c'est parce qu'il a essayé zone vu que goa pue pour le moment, et qu'il s'est pris raclée sur raclée :)



gix

Messages: 1 785
Inscrit: 28/06/24
Re: goa et mon depart alors defoulez vous..
Publié: 29 nov. 2002 16:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Lothar tourne philosophe en ce moment !!! Très joli :)

Ak_Hermes

Messages: 131
Inscrit: 28/06/24
Re: goa et mon depart alors defoulez vous..
Publié: 29 nov. 2002 17:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merde ab t'attend ke j'm'en vais pour faire pareil c con sa ... va peut etre falloir ke je pense a revenir alors :-p (bah ouais je m'emmerde a fond sur zone chui envahir d'english j'en reve meme la nuit :-/)

Yodan

Messages: 35
Inscrit: 28/06/24
Re: goa et mon depart alors defoulez vous..
Publié: 29 nov. 2002 21:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

MMM j'te connai pa trop AB mai bon soyons poli j'te dit au revoir...

[Edité par: Yodan le 29 nov. 02 21:05]

baron
Re: goa et mon depart alors defoulez vous..
Publié: 30 nov. 2002 04:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi g te connais
alors pour ce ki est de la politesse .......
ça c sur ça fait un moment meme que tu parasite goa,
hu hu hu
va chercher les bons joueur pour trouver kengo que tu dis a cal ,non mais tu rigole pas un peu,gros mytho va,si y ve trouver ce bouffon ki lui trichais,il le trouvera devant ton pc oui
c pas un gars avec un sale esprit comme toi ki va manquer
malheureusement g pourrais plus te pourrir la gueule comme tu le merite( ni t'eclater vu que tu te chie dessus depuis longtemps deja)
mais comme dit steph tu reviendra bien gangrener TA collant comme t (tu c les grosses vertes là avec des ailes)
alors a bientot vieux chien galeux :D
ps:je m'attends bien a une reponse bidon et de kelkes kilometres ou tu va encore me parler de mon ego de mon enfance et autres alors fait jouer ta parano encore une fois mec tu me fait bien rire :)
ciao et au plaisir...de plus te revoir bien sur.



Total
Re: goa et mon depart alors defoulez vous..
Publié: 30 nov. 2002 08:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hum... enfaite abnegation il est juste un cretin tetu a TA... sinon il est peu etre bien :) grand voyageur,propo ki ne nou plaisent pas car sur goa c la guerre entre lui et nou...mais sinon ca pourai bien ce passé :)
il a jutse pas capté le principe du jeu a TA...:p
(je commencé a me faire oublié alors je laisse un pti message ;) )
Total