Glacier
Inscrit:
05/11/24
|
|
Re: Glacier... Quand arreteras tu de râler ?!
Publié:
22 nov. 2002 05:43
|
|
Amazone... comment peux tu accuser des personnes comme ça... Pourquoi Le Pen est il passé au 2nd tour? et bien simplement parce que beaucoups de Français ont votés pour lui, et toi, tu est en train de dire que ces Français sont des "cons"?? Moi je dis NON, si les Français ont votés Le Pen, c'est qu'il y avait des problèmes en France, et que depuis longtemps, nous nous sommes sentis trahis par la droite ou la gauche qui ne tiennent pas leurs engagements. Aussi, ont ils cru bon de voté ailleur, ou le changement serais certe radical mais ou il y aurais un changement. Et ensuite, au 2nd tour, quand vous avez vu Le Pen passé, c'est la que vous vous etes inquiétez. Je ricanais en voyant ces étudiants passé a la télé et dire qu'ils avaient honte de la france lol, n'importe quoi. Moi je pense que dire que les personnes qui ont votés FN sont des cons, c'est du n'importe quoi, ils l'ont fait car il le falait. Maintenant, quand je vois des personnes tel que tek et amazone qui rejettent tout en bloc, ben pour moi, ce sont des personnes sans intérêt, puisqu'ils peuvent jugé quelqu'un celon ces convictions. Pour vous, tout est bien, on vie dans un monde parfait... mais non, des fois il faut du changement. Le FN n'est surement pas la meilleure solution, mais je pense que l'arrivé de Le Pen au second tour aura fait bougé quelque chose (quoique... en ce moment ils font que des réforment à la con). Maintenant, si vous dites que je rale, c'est votre problème, le forum est fait pour tous et si je rale, c'est que j'ai mes raisons.
|
|