Bonjour, En vue de Noël, je compte acheter une PSX2 à mon fils qui avait déjà une PSX modifiée. Mes questions sont donc les suivantes : * Trouve t'on sur le net une PSX2 neuve moins chère qu'en grande surface ? * Comme il avait sur sa PSX one, qq jeux nécessitant l'ajout d'une puce, je suppose qu'il faudra faire de même sur la PSX2 pour pouvoir continuer de les utiliser. J'ai commencé à faire un peu le tour de la question, mais je dois dire que vu le nombre de puces existantes sur le marché, je m'y perds un peu. Sans tombé dans des prix exhorbitants (j'ai vu des puces aussi chères que la console elle-même), quel est à votre avis le meilleur choix Compatibilité/Prix/facilité d'installation (Quoique de ce côté là je me débrouille). mais surtout où trouver cette merveille ? * J'ai lu que certaines PSX2 n'étaient pas modifiables ! Qu'en est-il réellement ? Comment le savoir avant d'acheter ? D'avance merci de toutes vos réponses A+ Helios **************************************** **** Dans le Doubs, Absinthe toi **** **************************************** Xhelios@laposte.netX ICQ = 3604216 ATTENTION : pour répondre retirer les 2 caractères 'X' de l'adresse Email ci-dessus mentionnée ! WARNING : To answer, remove both X's in the e-mail mentioned above !
|