Forums LFJR » Newsgroups fr.rec.jeux.video.* » NEWS - fr.rec.jeux.video.aventure-jdr

Sujet: T4C
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 16 nov. 2002 16:02 par: Invité »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 1   Pages: 1  
Un Newbie
T4C
Publié: 31 juil. 2002 09:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bonjour,
Je voulais vous dire que en ce moment y a pas de trainer qui existe... mais y a des petits utilitaires qui permet bcp de choses...
Et moi je recherche celui ou on peut whisper un PNJ a distance, ne me dites pas qu'ils n'existent pas j'ai deja vu quelqu'un quand je l'ai fouiller une fois il avait rien une deuxieme fois il avait plein de popos... Je voudrai pas qu'il me soit envoye par mail je voudrai qu'il soit publier a tout le monde parce que c'est vraiment injuste que pour certains ils doivent aller de popos ect et d'autres il peuvent continuer a xp non stop... Y a pas que les avantages des popos mais aussi des quetes d'cheter un parch de SH ect... J'espere qu'on nous donnera ce logiciel sur ce @+

Invité
Re: T4C
Publié: 16 nov. 2002 16:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

SALUUUUUTTTTTT Bon je tein a te dire que je suis intereser (sa se sur) mais aussi dacord avec toi alors si tu la ou quelqun d'autre envoiyer le sutout que c le 5 decembre que T4C s'arrete alors on n'an profite !!!!!! :p :p :p:p:p:p merci A bientot :D OJSEB@HOTMAIL.COM :D


:):p
:(:)
:D