Glacier
Inscrit:
05/11/24
|
|
Re: coup de gueule
Publié:
15 nov. 2002 14:17
|
|
ah lala, j'ai l'impression d'entendre un grand père lol. Tu vois pas que j'ai rien à faire de tes conneries, viens pas me dire que tu plaisantais parce que franchement des fois tes remarques étaient à la limite de l'attaque. Ensuite, vas y prend tout le monde que tu veux à la lfjr pour toi si tu veux, j'men contre fou de me retrouver "tout seul" comme tu dis. Y aura tjours des personnes comme toi et amazone pour faire me pousser a bout. Ensuite, dans quel post j'ai dis que j'étais le centre du monde? franchement, tu penses qu'avec de tels remarques non fondé je vais me résigné et te laisser trankil? Je suis sur que toi par contre tu te prend pour le centre du monde lol. Qu'est ce que tu veux que je fasse? que je te dise ouai désolé j'suis allé un peu loin je l'admet lol ben désolé mais c'est pas comme sa que ça va ce passer, toi et amazone vous m'avez pousser à bout, je souhaite juste que sa reste entre nous et que personne d'autre ne rentre la dedans. Sur ceux, j'vous est lancé un défis, alors est ce que t'as les couilles de le relever... faut voir, moi j'en doute lol
|
|