la soluce complete (à utiliser en toute modération biensûr !) doit se trouver à www.jeuxvideo.com
A+ Benoit
"Eric Demars" <mesdar@club-internet.fr> a écrit dans le message de news: 3dcff494.1036132@news.club-internet.fr... > Salut ! > > Je viens d'acheter No One Lives Forever 1er du nom (en budget et > je suis bloqué dans le bateau (après la mission à Berlin). > Je suis sorti de la cabine, testé toutes les portes, puis sauté dans > un trou (où il y avait des éclairs d'électricité), ramassé le pistolet > et les munitions, buté le garde, mais après... > Je vois qu'il y a une échelle cassée au bout du couloir. A mon avis, > c'est le seul moyen, mais pas moyen (justement) de grimper ou alors je > m'y prends mal. > > Une aide, please ?? > > A+ > Eric Demars > > Transactions / Actualité / Gestion d'équipes > sur > ***
http://www.nbamanager.fr.st *** > > ---------------------------------------------------------- > Tout corps plongé dans la Seine se retrouve dans la Loire (vous savez, moi, sans mes lunettes...)
|