Forums LFJR » Newsgroups fr.rec.jeux.video.* » NEWS - fr.rec.jeux.video.strategie

Sujet: [Commandos 2] Demarrer ce foutu sous-marin
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 14 nov. 2002 15:17 par: Curl »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
Curl
[Commandos 2] Demarrer ce foutu sous-marin
Publié: 11 nov. 2002 21:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bonjour,

Comment on évacue à bord de ce foutu sous marin.. ?? J'ai rempli les
objectifs primaires et secondaires de la mission 2.. je transmet les notes
au capitaine allié, la machine enigma, ... mais rien ne se passe.. il y a
t'il une commande ???

Merci de vos conseils.


Cyrille Mesnier
Re: [Commandos 2] Demarrer ce foutu sous-marin
Publié: 14 nov. 2002 11:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut
Si tu as nettoyé l'intérieur du sous-marin, fais entré tout le monde dedans
(le capitaine et tous ses hommes), ouvert les portes du bassin, tout fais
sauté les 4 charges et embarqué tous tes hommes à bords du sous-marin. la
cinématique de fin de mission demarre toute seule.
Bon courage

"Curl" <curl_miamiamiaou@netcourrier.com> a écrit dans le message news:
3dd00cd9$0$18240$626a54ce@news.free.fr...
> Bonjour,
>
> Comment on évacue à bord de ce foutu sous marin.. ?? J'ai rempli les
> objectifs primaires et secondaires de la mission 2.. je transmet les
notes
> au capitaine allié, la machine enigma, ... mais rien ne se passe.. il y a
> t'il une commande ???
>
> Merci de vos conseils.


Curl
Re: [Commandos 2] Demarrer ce foutu sous-marin
Publié: 14 nov. 2002 15:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Cyrille Mesnier" a écrit
>La cinématique de fin de mission demarre toute seule.

>
Salut
OK .. Suite à ton post.. j'ai bien refait dans la manip
En fait je m'apercois .. qu'il faut que les codes soient dans la premiere
case de l'inventaire du capitaine.. sinon ca passe pas..
Merci

(vais pouvoir me délecter de la suite)
@+