Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Problème sur FIS
Réponses: 44   Pages: 3   Dernier Message: 14 nov. 2002 11:58 par: arfe!!!!


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 44   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 ]
Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 19/05/24
Re: Problème sur FIS
Publié: 12 nov. 2002 13:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

EO ce forum la c lui qui t'a fait naitre alors respects le comme si ct tes parents !!!


[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 19/05/24
Re: Problème sur FIS
Publié: 12 nov. 2002 14:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

LOL
Sors un peu mon pauvre Roudoudou !
je sais meme pas quoi te repondre ...
et pour speedy , je sais pas quels problemes il y a eu effectivement mais en tout cas , ca ne change rien a la tres bonne ambiance aui regne en ce moment . C sur on est pas a l'abri mais pour le moment au niveau ambiance y'a carrement pas photo entre les deux sites . ( Et je parle pas de niveau de jeu puisque je suis encore une daube )

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 19/05/24
Re: Problème sur FIS
Publié: 12 nov. 2002 14:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon que ca soit clair...t tres bien là ou t? tant mieux alors pourquoi venir ici pour poster tes provos? hein? là je comprends plus! personne n est venu vous agresser alors c quoi le bleme??
En tous cas je remarque une chose : beacoup de joueurs se partagent leur temps et jouent un peu partout et tout se passe a merveille entre tout le monde! Monsieur arrive et ca part en vrille ! laisse moi m'interroger sur tes grandes idees de pureté! pfff :(
[Edité par: speedy mike le 12 nov. 02 14:48]

[Edité par: speedy mike le 12 nov. 02 14:54]

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 19/05/24
Re: Problème sur FIS
Publié: 12 nov. 2002 14:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon dis moi EO..... tu cherche quoi exactement la?......

Tu trouve que l ambiance est trop bonne sur FIS?

Parce que si c ca on peut allé faire pareil sur FFT!!!!

PS: Contact te moi su ICQ stp!!!!.... que l on regle ca avec mes bodos sur le terrain.. ;)

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 19/05/24
Re: Problème sur FIS
Publié: 12 nov. 2002 16:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hum :)
j'en remet une couche ... bon .. il a fallu que je voit un post de Arfe et j'ai eu la curiosité de venir voir ... :)
Mon Roudoudou .... toujours le même :)
Bon ... peace and love et quand j'aurai l'adsl je vous montrerai ce que les gars du FFT valent sur le terrain .......; loooooooooollllllllllll :) forcez pas sur le score ... je debute ... arf :)
Allez ... enjoy et have fun
Chichi

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 19/05/24
Re: Problème sur FIS
Publié: 12 nov. 2002 16:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

argh!!!!!....encore un parasite sur FIS

Calme toi sadic il est pas mechant celui la ;)

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 19/05/24
Re: Problème sur FIS
Publié: 12 nov. 2002 16:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Lol :)
j'ai un peu des poils mais bon ;) c po rêche ... lol :)
Pis c chez moi ici aussi :) je suis toujours inscrit ... a moins qu'on m'aime pu :( alors je m'en va .... ( imaginez Calimero ) ..... c vraiment trop injuste ;)

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 19/05/24
Re: Problème sur FIS
Publié: 12 nov. 2002 21:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour réponse à votre post sur le forum " gardez vos brevis galeuses " , regardez dans votre classement , j'y suis

donc désolé les gars mais je fais partie de ce site aussi , et c pour ca que je me suis permis de dire que l'ambiance était à chier ... ct pas pour vous rabaisser .
Maintenant j'ai jamais été vulgaire ou quoi que ce soit . Et j'ai encore moins provoqué comme vous pouvez le pensez . Alors un peu de calme .. si vous pensez que j'ai tord vous etes pas obligés de me jeter car ca ne fait que confirmer ce que je pense . Vous pouvez répondre calmement ..

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 19/05/24
Re: Problème sur FIS
Publié: 12 nov. 2002 22:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon on va pas y aller par 4 chemins!
ici y a po de segregation tu veux jouer tu joues, tu veux poster tu postes, mais je ne regarde qu une chose : le forum etait bien trankilou avant que tu viennes y mettre le nez! coincidence? peut etre...
Vala dernier post la dessus j effacerai tout ce ki suit (et dieu sait que je deteste la censure)

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 19/05/24
Re: Problème sur FIS
Publié: 13 nov. 2002 00:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pffff .... non mais franchement j'en apprends de belles ....
ok alors procédons dans l'ordre :
J'ai juste dit que l'ambiance sur le forum de FIS était pas bonne suite au post de Lulu .... je vois pas ou est la provoc ... franchement ... ca fait des mois voire des année qu'on critique l'ambiance dans la communauté ... et là tout d'un coup c un gros coup de provoc ?? je reve

Maintenant si ca a pu etre pris pour de la provoc alors EXCUSEZ MOI ... je critiquerai plus rien ... puisque dès que je dis quelquechose tout me tombe dessus .

ps : je post le même sur FFT

[Edité par: [SFT]EagleOne le 13 nov. 02 00:07]

nOObyone kenOOby

Messages: 5
Inscrit: 19/05/24
Re: Problème sur FIS
Publié: 13 nov. 2002 02:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ptin chichi c pas des posts ça ! c'est des vrais sapins de noel !


amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 19/05/24
Re: Problème sur FIS
Publié: 13 nov. 2002 05:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si t'es si bien sur ton forum FifaFrenchTouch EO pourquoi tu y restes pas ton cul là-bas plutôt que de balancer ici que t'aimes pas l'ambiance qui régne sur ce forum je te conseilles de le faire sur ton forum si sympa mais viens pas brouter ici y'a rien pour toi,ton site est bien meilleur que le nôtre.

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 19/05/24
Re: Problème sur FIS
Publié: 13 nov. 2002 18:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Lol .... vi .. j'aime bien les smiley ... ;)
Puis mon mateur ... tu me cause plus au fait ?
ou p'tet que tu m'as po apprécié aux WCG .... donc ...bientot l'adsl et j'espere qu'on se fera des p'tits matchs ... laisse moi le temps de m'entrainer ...que tu me mettes po la patate...
Puis aussi .. j'ai été hyper mais hyper content de t'avoir rencontré et d'avoir pu discuter et jouer avec toi ... N'oublie pas que tu as été celui qui m'a fait rentrer dans la communauté du ladder :) ... je ne l'oublie pas ..
Maintenant j'ai l'image en plus des ecrits :)
J'espere qu'on se reverra dans d'autres Lans :) et qu'on aura le même plaisir ...
Have fun mon Mateur
Chichi

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 19/05/24
Re: Problème sur FIS
Publié: 13 nov. 2002 23:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour une fois je vais soutenir EO sur ce coup.

Il est venu et on l'a tout de suite cherché!! il ne faudrait pas tout de meme s'en prendre toujours a lui quand bien meme il a un peu provoqué 2 ou 3 gars lui sont tombé dessus!!

Donc pour conclure cette affaire est close(quelle jolie redondence).

SVP qu'on en arrete avec ces histoires, Arfe si tu veux faire ton enquete, fais la mais fodrait arreter de jeter de l'huile sur le feu.

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 19/05/24
Re: Problème sur FIS
Publié: 14 nov. 2002 11:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Puffffff!!!!!

Allé l affaire est close!!!!....alors j en rajoute pas....(meme je vois pas pourquoi tu t en prend a moi fred)