"BillOut" <pas@demail.un> a écrit dans le message news: aqimo4$pcd$2@news-reader10.wanadoo.fr... > > "GRANDEMANGE.Ph" <GRANDEMANGE.Ph@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > news: aptt3j$a7f$1@news-reader11.wanadoo.fr... > > > > "DoMiNiOn" <dominion@net-up.com[nospam]> a écrit dans le message news: > > 3dadc2ee$0$6125$626a54ce@news.free.fr... > > > Bonjour, > > > > > > Je cherche une carte video PCI TVOUT avec mini (mais vraiment mini) 16 > Mo. > > > 32 ou 64 Mo fortement appréciée > > > Merci de me faire vos offres, > > > > > > A+ > > > Pour me repondre, cliquez ici: > > >
http://cerbermail.com/?XUuf61zTMo > > > > > > > > 64 Mo en PCI......doit pas être trés courant et certainement cher...!! > > le mieux est peut-être d'envisager le changement de carte mére pour > > bénéficier de l'agp , non..? > > car si tu cherche en pci j'en déduis que tu n'a pas de port agp donc pas > de > > carte mére récente donc pas de processeur " puissant " donc pas la peine > > d'avoir beaucoup de ram en vidéo de toutes façons ..!! > > enfin, je me trompe peut-être ? > >
> Le but de la CG n'est pas de décharger le processeur ? Dans ce cas, plus la > config est petite, plus la ram se devrait d'etre élevé, non ? > Bon week-end !
oui, bien sûr ..c'est une bonne base pour augmenter les capacités d'un pc ancien , mais il faut faire le bon compromis entre le prix que cela va couter et les performances supplémentaires que ça va apporter. Inutile d'acheter une carte avec 64 Mo de ram pour 100 euros pour l'installer dans un P 200 avec 64 Mo de ram , par exemple....... mais bon ,je sais qu'il cherche ça pour faire du double affichage, donc si il a le budget , c'est lui que ça regarde de toute façon..
|