Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: mhhh un peu de sérieux tout de meme !
Réponses: 25   Pages: 2   Dernier Message: 9 nov. 2002 02:19 par: bess


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 25   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 15/06/24
Re: mhhh un peu de sérieux tout de meme !
Publié: 6 nov. 2002 13:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non mais qu'est ce que j'entend ça fricote derriere mon dos, non mais hoo

je suis un resistant et teksaver je ne tolèrerait pas de mot du type "floodeur" et encore moins "pollueur".
mais je suis desolé, mais pour delirer il fo etre plusieurs alors ne fais pas d emon cas une generalité car je suis pas le seul ok.
et kan je lis un post et que j'y met une reponse ca n'engage personne de repondre et de basculer dans mon delire. j'empeche personne de repondre au sujet dont il est question voila c tout :) c facile de dire que c moi ou untel mais avant de dire ça lis bien, je post pas que des conneries.

[Edité par: bess le 6 nov. 02 13:51]

Xor

Messages: 105
De: Lyon :)
Inscrit: 15/06/24
Re: mhhh un peu de sérieux tout de meme !
Publié: 6 nov. 2002 13:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et <a href="http://forums.lfjr.net/thread.jsp?forum=261&thread=13093&start=15&msRange=15" >ça</a> t'étais vraiment obligé de le mettre ? :/

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 15/06/24
Re: mhhh un peu de sérieux tout de meme !
Publié: 6 nov. 2002 13:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui j'etais obligé on fé d emon cas une generalité je tenais a apporter quelque precisions

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 15/06/24
tu sais vraiment pas t'arreter?
Publié: 6 nov. 2002 13:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Cherche pas bess tu peux critiquer satch mais au moins lui il poste quand il en a vraiment marre... moi si tu continues je peux devenir un poison permanent :)
Maintenant que t'as trouvé le chemin vers ton post restes-y...

Hop j'édite pour pas flooder... je viens de penser à glacier, au moins lui il cree son post pour raler, il détourne pas ceux des autres.

J'aime bien délirer aussi mais la ca va trop loin.. bientot y'aura de nouveau que 4/5 posteurs les autres vont plu svenir lire.

[Edité par: Teksaver le 6 nov. 02 13:59]

Antto.

Messages: 393
De: les plus grands héros sont les anonymes
Inscrit: 15/06/24
Re: mhhh un peu de sérieux tout de meme !
Publié: 6 nov. 2002 14:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah c est pas parce que j ai fait ce post que je vais y rester , quand j aurais mon mot a dire sur un autre post je le dirais :p mais c est vrai que répondre pour dire qu il fait beau c est un peu bidon :p

c était juste pour dire que j ai enfin trouver comment utiliser le bouton éditer :p
voila @+

[Edité par: Antto. le 6 nov. 02 14:02]

zworg

Messages: 1 663
Inscrit: 15/06/24
Re: tu sais vraiment pas t'arreter?
Publié: 6 nov. 2002 14:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bess t'as pas compris la remarque de xor ;)

bon, dsl de le dire bess, mais avant que tu reviennes le forum était disons... vivable
alors est-ce une coïncidence ou pas, mais on est plusieurs à considérer que tu es à l'origine de ce gros merdier

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 15/06/24
fonce bess
Publié: 6 nov. 2002 14:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

(bah oui la tu es concerné tu peux legitimement la ramener :p)

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 15/06/24
Re: mhhh un peu de sérieux tout de meme !
Publié: 6 nov. 2002 14:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

malheureusement depuis un moment si on regarde bien mes psot je ne fais que reponde au post, maintenant je repond a tout les post ou est le probleme. bah vi j'y repond non je met pas de ocnnerie lis peut etre les post tu verras, j'ai aussi raler sur certain post, sur d'autre je rigolais, je plaisantais mais ça avait un rapport. et non je parlais pas de la pluie et du beau temps.

et je suis desolé mais kan j'ouvre un nouveau sujet comme celui de ma bande annonce j'ai le droit, et j'emmerde personne si t'aime pas t pas obligé de lire.voila c tout

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 15/06/24
Re: mhhh un peu de sérieux tout de meme !
Publié: 6 nov. 2002 14:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lisez les messages avant d eparler, desolé mais je ne fais que de repondre si ce forum n'est meme aps capable de supporter certain message c qu'en clair il est mal fait , moi sur d'autre forum ya des gars qui participait plus que moi, et ils en sont pas pleins. et je suis desolé mais je met pas des conneries, sur le sujet d'equation j'ai rien poster car j'avais rien a dire, voila c tout. avant de parler liser un peu les messages, maintenant ya quelque connerie mais ya pas que des conneries.

zworg

Messages: 1 663
Inscrit: 15/06/24
Re: mhhh un peu de sérieux tout de meme !
Publié: 6 nov. 2002 14:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


le forum supporte les messages que tu y mets, ce sont les lecteurs qui peuvent pas le supporter

bon t'as toujours pas compris, c dingue
un forum c pas un prog de chat, imagines que l'on soit seulement 3 a agir comme toi, en fin de journée ya koi sur le forum ?
des pages de réponses
personne lira

tu penses avoir un avis si important que tu te sentes obligé de le donner à chaque fois ?


[Edité par: zworg le 6 nov. 02 14:28]

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 15/06/24
Re: mhhh un peu de sérieux tout de meme !
Publié: 9 nov. 2002 02:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

si j'avé compris j'aime jsute enf aire chier certains desolé, et pis ca dure que quelque jour c pas mechant 3 jours de forum horrible mon dieu...
a en entendre certain c comme si je pollué le forum pendant 4 mois.enfin bon