Forums LFJR » FIFA » FIFA - 3eme mi temps

Sujet: FIFA 2003: 1ères impressions...
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 6 nov. 2002 16:07 par: Terminaltor


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
Terminaltor

Messages: 5
Inscrit: 25/04/24
FIFA 2003: 1ères impressions...
Publié: 26 oct. 2002 14:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'AI LA BETE! J'y ai joué hier jusqu'à 3h du mat'...
De bons points, des mauvais...
Assez bonne maîtrise du jeu, plus difficile qu'avant: c bien! Possibilité de contrôler jusqu'à 8 équipes lors des tournois.Justement, plusieurs tournois à disputer, en + des championnats, ligue des champions et coupe UEFA.
Beuacoup d'équipes, comme d'hab'.Peut-être pas assez de sélections nationales...Et un groupe d'équipes variées: grandes équipes européennes provenant de petits pays, comme Galatasaray...Et des équipes françaises de D2, enfin L2...(Beauvais, Metz, Caen, Le mans, Lorient)Enfin!
Mais gros point négatif, impossible de personnaliser les joueurs et les équipes!!!Les numéros sont pour la plupart les bons, contrairement à avant, mais il y a quand même des horreurs: Mexes 31 en équipe de france, Pirès 24...Physiquement, les stars sont parfaites, les autres pas top.Par exemple, Cardetti du PSG est pratiquement blond, lui qui est brun!Mais rien à faire pour arranger ça!Pas possible donc de créer des joueurs, mais les effectifs des clubs, pour ce que j'ai pu voir sont complets.
Par contre, l'accessibilité aux différentes options, gestions...n'est pas très pratique.
Possibilité de jouer n'importe quel match amical, comme d'hab', et, nouveau, de jouer tournoi ou matches amicaux entre très grosses équipes regroupées (Real, PSG, Lyon, Inter, Manchester...)
Stades réels!!! Parc des princes, Gerland, Bollaert, Camp Nou, Bernabeu, Old Trafford, San Siro (pas stade de france ), et qq stades imaginaires.
Tous beaux, mais pas de pluie, rien que soleil!
Pour chaque match, on choisit nous même les maillots des 2 équipes!!! Parfoisn on rencontrait des problèmes avec les couleurs avant...C beaucoup mieux comme ça (maillots très beaux aussi!)
Niveau contrôle de balle, c du bon, mais faut s'y faire...Qq changements de prise en main, (pour PS2 en tous cas...), possibilité de pousser légérement le ballon durant les courses pour ne pas être ralenti, pas simple à maîtriser tout de suite, frappes à ras de terre possibles!!! Vraies frappes, pas comme avant toujours sous la barre! Pas de gros gestes techniques, en fait beaucoup de gestes automatiques, plus d'automatisme en fait qui rend le jeu plus réel!
Nouveau système de coup franc, très dur à maîtriser! on choisit d'abord le point de chute souhaité de la balle, puis on choisit ensuite, attention dur à expliquer pour ceux qui n'ont pas encore vu...on a un petit ballon, avec un curseur, et on place le curseur sur le ballon, à l'endroit où le pied doit frapper, comme en réalité (expl: on place le curseur en bas du ballon pour le soulever!)Pa smal du tout, mais dur!
En fait, mon 1er Fifa a été le 99, et j'ai vraiment l'impression de le redécouvrir! La présentation en a été inspirée.
Dans l'ensemble, on peut être satisfaits...
En tous cas, il y a de grandes choses à faire avec Fifa 2003, mais il faudra un peu plus de temps que d'habitude pour tout maîtriser je crois...

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 25/04/24
Re: FIFA 2003: 1ères impressions...
Publié: 5 nov. 2002 16:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

héhé ben maintenant viens jouer en reseau ;)

Terminaltor

Messages: 5
Inscrit: 25/04/24
Re: FIFA 2003: 1ères impressions...
Publié: 6 nov. 2002 16:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben j'serais bien venu, mais je l'ai acheté sur Playstation 2, car ça fait très peu de temps que j'ai mon PC, et pour jouer à Fifa il me faut une manette...Ca doit se faire sur PC, mais j'ai pas de quoi investir davantage...
Et j'ai pas encore l'ADSL...Donc c mort, mais franchement, j'serais bien venu...Ca me fait chier...