Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: probleme d'ID
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 1 mai 2004 15:12 par: zwzsg


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
serpent a plumes

Messages: 46
Inscrit: 02/07/24
probleme d'ID
Publié: 28 avr. 2004 16:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut je pense ke vous souvenez tous de moi (enfin j'espere) mais bon je v vous expliké mon probleme
j'ai acheté il y a des lustre TA sans les expantion et je jouai seul car j'avai pa le net mais bon
maintenant je sais k'il y as des expantion et j'ai telechargé les fichier data de TA avec les map et tou et je les ai installé
ensuite je m'appercoit avec TA conflict crusher ke j'ai des conflit je les regle et maintenant kand je ve joué avec des amis ki on telechargé comm moi certaine unité me sont inncassesible(notament les reservoir sous marin la plateforme hidravion arm , les commandeur facic l'aveugleur , les hidravion de construction , un hovercraft ki s'appele le laveur et puis kelke autre)

pouriez vous m'aidé a regler mon probleme

ps j'ai aussi un bleme j'entendais plus la musique depuis 3 ans mais depuis kelke jour j'ai mis le cd ds un lecteur dvd et j'entent la musik

voila merci de m'aider et tchuss ttlm

krisstov

Messages: 269
De: Ile de France (94)
Inscrit: 02/07/24
Re: probleme d'ID
Publié: 28 avr. 2004 17:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour la musique il faut mettre le CD....

serpent a plumes

Messages: 46
Inscrit: 02/07/24
Re: probleme d'ID
Publié: 30 avr. 2004 18:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

wééé super mais tu voi je preferai reglé l'autre probleme et pi kand on met le cd ca marche pas

shaman

Messages: 54
Inscrit: 02/07/24
Re: probleme d'ID
Publié: 30 avr. 2004 22:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

conflict crusher va chercher au hasard une id libre, ce qui fait que ton unité n'a plus la meme ID que celle de tes pote... donc elle devient innaccessible.... c'est le gros pb des units non officielles de TA... met la meme id que celle de tes potes et ca marchera

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 02/07/24
Re: probleme d'ID
Publié: 1 mai 2004 15:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le plus simples est de préparer à l'avance une installation de TA avec tous les mods que tu veux et les conflits réglés, puis que tout le monde utilise exactement cette même copie.

Sinon, pour régler tes conflits, au lieu de Conflict Crusher, tu peux essayer TA Mutation de http://quantum.tauniverse.com qui contient un truc spécial pour qu'en multijoeur tout le monde utilise le même réglage de conflits.

Sinon pour la musique y'a un choix à faire :
- avoir la musique, mais avoir besoin de CD à chaque fois que tu veux jouer
- utiliser le "no cd patch", mais ne plus avoir ni musique ni films d'intro ni de fin.