Forums LFJR » Rainbow 6 » R6 - Rogue Spear

Sujet: Bijour a tous
Réponses: 24   Pages: 2   Dernier Message: 27 oct. 2002 23:05 par: FloStar


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 24   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
FloStar

Messages: 27
De: Lisieux
Inscrit: 01/05/24
Re: Bijour a tous
Publié: 26 oct. 2002 14:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Exactement Djai ! ça fait je sais pas combien de temps que je propose un maych a vip et c'est toujours " j'ai pas envi" seulement juste après on voit le résultat d'un match avec Viper dedans. T'a les boules Vip ?

blacknight6
Re: Bijour a tous
Publié: 27 oct. 2002 09:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Heummm je viens protéger vip , dsl flo mais il a surement pas les boules paske moi jai fait deux défi contre lui et ptete qu'il savait qui allait perdre a la fin alors voila!pis flo maintenant que tes 3eme on se fait un ptit défi et ces moi ki host puisque je suis 4eme a part "si ta les boules ossi :D"

FloStar

Messages: 27
De: Lisieux
Inscrit: 01/05/24
Re: Bijour a tous
Publié: 27 oct. 2002 14:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mdr ! arrete je vais faire une crise tellement que j'ai peur. ben je t'attend mon vieux.

AssViper

Messages: 27
Inscrit: 01/05/24
Re: Bijour a tous
Publié: 27 oct. 2002 15:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

franchemen djai se ke tu di ba je men tape car je joue avec ki j veut Na!!! et tu sai ke jai deja jouer contre toi avec black alor tu voi :D et toi flo ..|.. sa te suffira a te dire la meme chose ke je menfou car ta une belle ptite repute de movai perdan et moi jaime pa jouer avec des gen comme sa alor faut pa croire ke jai peur mai ke je sai avec ki j joue (Ex: terof... Mad... butan... black...) et tu voi j sai ke davance jallai perdre mai c pa pour sa ke je pleurer en sorten un pretexte ma connection lagg... ouaaaw 1vs1 sa lagg pour toi c koi ta connect 33k yen a ki on un 56k et il joue trankil meme 2vs2 c cho mai sa arrive kil joue bien et toi tes kun movai perdant ki pren tjr comme excuse mon 56k mon windows ba achete toi un pc plu puissant et je ferai un defie vs TOI Voila alor me soule pa avec ton defie car C NON NON et NON... point barre... et toi djai ba on verra car c tro cho contre toi jai pa envi de faire un 10-0 :( mai tinkiete... sinon Max pareille ken tu ve je ferai un defi vs toi meme ke tu soi un tueur ou pas je men tempone :p Na!!! hihihihi aller BIJOUR et A+ Maxou :p

FloStar

Messages: 27
De: Lisieux
Inscrit: 01/05/24
Re: Bijour a tous
Publié: 27 oct. 2002 21:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi? le movait perdant ? looooooooooooooooooooooool. Si tu veux que je t'en cite des movait perdants tu me demandes ! tu veux pas jouer contre moi également parce que t'a peur de prendre 10-0 c'est simple. mon windows j'ai apris à le métriser et pour le lag je fais avec . J'AI TOUJOURS FAIT MON RAPPORT APRES UNE DEFAITE. Alors si t'appelle ça du mauvait jeu , je vois ce que c'est du bon jeux.
Et d'ailleur je te permet pas de me provoquer comme ça surtout quand c toi qui refuses le défi.
OK à ce moment là j'ai bientot l'ADSL et je te le mettrai quand meme ton 10/0 tu verras.
Sal perdant.
( Et c'est un forum publique alors je reste poli )

[Edité par: FloStar le 27 oct. 02 21:52]

USI_Filou
Re: Bijour a tous
Publié: 27 oct. 2002 21:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arf mes amis et amies je vais faire aucun jugement mais Viper a raison il jouent contre ki ils veut mais bon je me demande des fois si ta po un peur de moa tu ma refuser 7 fois mon defis sniffff mais bon je croit toute tes excuses donc c est bon dans la lfjr il y a aucun movais perdant sans exeption a par djai lol meme si il perd jamais mdr bon quand a toi MAX je compte jouer contre toa un jour meme si c est pour prendre une tole le but de la lfjr c est de se rivaliser tout en s'eclatant et si quelqun n est po d accord avec moi qui me le fasse savoir lol

FloStar

Messages: 27
De: Lisieux
Inscrit: 01/05/24
Re: Bijour a tous
Publié: 27 oct. 2002 21:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En résumé il a peur du USI :D

AssViper

Messages: 27
Inscrit: 01/05/24
Re: Bijour a tous
Publié: 27 oct. 2002 22:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol j sui mdr flo franchemen demande a ki tu ve tes kun movai perdant des momen et t'admet pa tes defaite en traiten les autre de campeur ou d'utiliseur de f1 surtou ke toi tu fai du camping et du viser en un otre mode mai sa je menfou le f1 c ta fasson de jouer... mai vien pa tailler les autre car ten fai pas mieu et de plus pkoi terof... butan et black ne taime pa car tes le seul a les avoir battu ouai mai commen en trouven des excuses bidon... et sinon filou jai pa peur de rejouer contre toi j savai ke je perder et de plus ya eu un truc ki ma casser le moral ce jour la en pleine partit alor sa a fait ke jai abandonner et tes fai ton rapport mai sinon tinkiete la revanche on verra mai te presse pa sa serre a rien et la aujourdui jai eu un bleme avec mon jeu car c une couille de win mai c bon tou et reparer bon le jeu vai voir sa je vai tester... mai pour toi flo je pe pa reste poli avec un gas ki di des excuse bidon pour recomencer sa partit combien de foi ta recomencer tes defier dit moi... moi je les fait le jour meme et les termine le jour meme avec ocun retard avec les rapport et de plus comen tu ose parler a Max comme sa meme toi tu reste pa poli [ j'attend de voir ça ... ] tu lui di meme pa bonjour ke deja tu le provoque en defie
alor me parle pa de politesse car toi tu vo pa la peine detre poli avec toi...
alor voila
et pkoi jorai peur de toi et pa de terof ou de mad ou de butan ou de djai bon lui c une exception... hihihi :d mai voila pkoi toi parce ke toi toi tes kun movai joueur ki a une movaise répute une movaise connect et ke tu me fou ton 10-0 ou pa sa restera tjr a voir si tu est vraimen le gas ki joue super bien sen camper [j di bien sen camper et ni se plaindre des lagg meme si yen a ou pas ] alor reste
fair-play et arrete de te plaindre car je vai te dire tes 3° au classement ta 21 vic et 7 def et ta pa remarker ke tu na ke 2 etoile rempli de fair-play et ke black et 4° et il a tou ses etoiles rempli en fair-play car lui rale pa comme toi et djai ki et 9° 0 def lui aussi a du fair-play car lui aussi se plain pas comme toi alor chut et arrete de dire des conneris car tu sai ke ta pri la grosse tete tro vite et arrete denmerder les gen si il veule pa jouer il veule pa alor provoke pa en disan kil on peur car sa sert a rien bouffon...

sinon un message a MaxMorloks ke tu voi sa change du gign mai l'ambiance et plu pourri ici car tu voi la on trouve bocoup denmerdeur ke je siterai pa :d alor fai ton parcour joue avec fair-play et montre nous tes talen de tueur ;) aller @+ mec ;) te ken tu ve pour un defi et c pareille pour les otre mai vou facher pa si ya du temp :p

USI_Filou
Re: Bijour a tous
Publié: 27 oct. 2002 22:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

t inkiete viper je te fait confiance pour la revanche mais je voudrait faire une remarque se flo maintenant il campe plus je doit avouer depuis que c est un usi lol
et moi je n ai que 2 etoile alros que je suis super fair play snif snif et ki a peur de djai a par toi vip glaglaglaglagla bon d accord je pense que ta raison en faite lol sinon je souhaite que tout sa se retablisse voila mes jeunes amie
aller @+ et vive rogue spear

FloStar

Messages: 27
De: Lisieux
Inscrit: 01/05/24
Re: Bijour a tous
Publié: 27 oct. 2002 23:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

combien j'ai reporté de match ? --> 0
j'ai que 2 étoiles a mon taux de fair-play ? toi aussi il me semble . et c'est pas 0 ou 3 étoiles qui changent le classement mais tu voi c le petit nombre a droite du pseudo.
sache que te bat sans camper et si tu tien a me pouver le contraire vien j'attend que ça ! écoute Filou au moin.
et quand je gagne c'est toujours loyalement et justement.
Et si ils ne m'aiment pas qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ? j'en ai rien a foutre moi j'ai rien a me reprocher.

[Edité par: FloStar le 27 oct. 02 23:12]