"Clement" <Clement@home.fr> a écrit dans le message de news: 3db82306$0$1391$626a54ce@news.free.fr... > Bonjour tout le monde! > > J'ai un pitit problème sur Finla Fantasy X. > Je suis dans Sin, et je capture les streums joyeusement, jusqu'au moment > où je m'aperçois qu'il y en a un que je ne trouve jamais. > > Barbatos est son nom. > > Je tourne, je tourne..mais après avoir battu une trentaine de paires de > Geminis et une vingtaine d'Adamankhelones, j'entrevois un ou deux > Exorays ou des Mega Behemoths. > Mais à part ça, pas la queue d'un Barbatos..pfffffffffff! > > Auriez-vous trouvé un endroit sur le plan où le Barbatos apparaît?
T'inquiéte, t'es pas le seul à avoir galéré ! J'ai mis du temps à le trouvé ce foutu Barbatos. Personnellement, là ou il est apparu "le plus souvent" (en clair, 1 fois sur 20), c'est dans la deuxiéme partie de Sin, là ou il faut tuer un certain nombre de monstre pour ouvrir les portes. Il y a une zone en particulier, aux environs de la première plate-forme qui permet de monter, qui permet dans croiser quelques-uns. Aprés 1 ou 2 heures, j'ai réussi à en capturé 2 ou 3. Par contre, comme le dit Rincewind, le Barbatos est assez chiant à tuer, pour trois raisons : il posséde une armure bien résistante, il a trouze mille points de vie, et il résiste à trépan ! A part ça il ne fait pas excessivement mal, un peu long à tuer, c'est tout. Voilà, bon jeux ^_^ @+
Gégé .
|