Forums LFJR » FIFA » FIFA - 3eme mi temps

Sujet: FIFA 2003
Réponses: 29   Pages: 2   Dernier Message: 26 oct. 2002 14:51 par: Terminaltor


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 29   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
terere

Messages: 879
Inscrit: 26/04/24
Re: FIFA 2003
Publié: 27 juin 2002 20:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je suis fidele a mon " 11 contre 11 ",le top!!

soulman

Messages: 396
Inscrit: 26/04/24
Re: FIFA 2003
Publié: 28 juin 2002 00:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

nan amigo, depuis la coupe du monde avec l'arbitrage, on appelle ça du 12 contre 11 maintenant...

DAFEAR
Re: FIFA 2003
Publié: 8 juil. 2002 20:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi g toujours aimer ce jeu mais j'ai toujours ete decu a chaque achat et chaque annee.
J'aime surtout le mode entrainement, les ralentis des occasion, un meilleurs milieux pas trop repetitif, de la vrai pluie qui mouille le terrain comme dans ISS, des joueurs vraiment blessés et salis, un meilleur public avec plus de drapeux plus de personne plus distincte comme dans NBA LIVE ²°°², Un meilleur banc de touche vraiment animé avec au minimun plus de 200 gestes différent
ça fait vraiment chier d'avoir chaque anné la meme chose sous le yeux tandis que l'on voix que ISS est vraiment un jeu evolué par rapport a FIFA SOCCER.
Il nous faudrait un plus large choix de suivi de l'équipe et des joueurs et également la simultanéité des différents championnat Européen. Il faut aussi le gain d'argent par match comme dans ISS car c chiant de gagner pour rien, des véritables transferts et ne pas par exemple permette a des petites equipe comme Monaco de se payer des joueur comme Beckam c vraiment chiant le jeu n'est pas assez réaliste. Autre chose importante c le management de son equipe avec l'entrainement, la tactiques... ça doit changer et etre plus large aussi chaque année on a la meme chose il faut de l'innovation.
Je veux aussi des joueur plus hétérogene et plus inteliigent avec des vrai marque de football et de véritable chaussure qui ne font pas tous en meme temps le meme geste.
Pour le commentaire si c pour en mettre un qui en une semaine on el connaisse par coeur c pas la peine il faudrait deja plus de mots, et plus de commentateurs et meme un homme du terrain comme pagagnéli.Il faudrait des courtes interviews.Et aussi voir la tronche des commentateurs et également des ptits résumé écrit ou animé es autres match des divers championnats comme l'équipe du dimanche.
Merci c en fait juste ça que je veux pour FIFA SOCCER ²°°3

soulman

Messages: 396
Inscrit: 26/04/24
Re: FIFA 2003
Publié: 8 juil. 2002 23:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

eeeeeeeeeeeeeeeeett bin !? T'en veux des choses.... Non sérieux, t'as raison, mais le prob c que EA dans leur stratégie commerciale n'ont aucun interet a tout mettre d'un coup. Ils préfèrent que chaque jeu ait son point fort, mais sans trop en mettre à la fois. Une année t'auras un bon gameplay, une bonne simulation, l'autre t'auras un jeu d'arcade, une année t'aurais des bons gestes techniques (99), d'autres fois des tactiques (touche de mise en hors jeu, de pressing), etc... Leur but c pas de faire LA référence, c de faire un jeu perfectible d'année en année...

Jeje
Re: FIFA 2003
Publié: 23 juil. 2002 16:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

leurs but c les tunes

Nightstalker _R_R
Re: FIFA 2003
Publié: 19 août 2002 08:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hey doens any one here speak english?????

flomau
Re: FIFA 2003
Publié: 11 oct. 2002 18:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et les gars...
Personne n'a pensé à l'essentiel ou quoi ?

Ca vous fait pas chier de pas pouvoir faire une compétition à plus d'UNE équipe ??

Est-ce que c'est pas le but du jeu de se faire des tournois à plusieurs ?

Pourquoi ils ont enlevé ça ?
C'est une honte !!!

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 26/04/24
Re: FIFA 2003
Publié: 11 oct. 2002 18:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu sais meme si je suis parfaitement d'accord avec toi vu que j'ai 2 freres avec lesquels je joue, le mec qui joue online generalement ne joue pas tres souvent a plusieurs offline... c dommage d'ailleurs!

soulman

Messages: 396
Inscrit: 26/04/24
Re: FIFA 2003
Publié: 12 oct. 2002 23:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bin de toutes façons c'est réglé, apparemment ça sera possible sur celui la... cool


Terminaltor
Re: FIFA 2003
Publié: 24 oct. 2002 18:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben moi j'suis acroc aux Fifa depuis le 99, et j'ai aussi toujours rêvé des matchs en salle (j'ai découvert grâce à vous que ça a existé!) Quel dommage qu'il l'aient supprimé!
Pour toutes les améliorations, j'ai lu ce que vous avez dit, il faudra des années pour avoir le jeu dont on rêve, ils ne sont pas prêt de tout dévoiler d'un seul coup, sinon l'année d'après ils seraient pratiquement incapables de l'améliorer, c'est sûr.
Mais je crois que cette année nous avons quand même droit à une grosse amélioration, d'après la démo PC.
Je viens d'apprendre qu'il sortait demain (25-10) sur Playstation 2 (j'y cours!), et le 31 pour le reste, date déjà prévue.
J'espère qu'il va vraiment être bien!

Invité
Re: FIFA 2003
Publié: 24 oct. 2002 18:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben tiens nous au courant surtout! teste le bien dans tous les sens :)

on attends tes impressions avec impatience

Invité
Re: FIFA 2003
Publié: 24 oct. 2002 18:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le mec ki c po loggué juste au dessus c speedy! logique je dejante moi :)

Terminaltor

Messages: 5
Inscrit: 26/04/24
Re: FIFA 2003
Publié: 24 oct. 2002 19:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

OK, j'vous donnerai des nouvelles...
J'espère, par contre, l'avoir dès demain.Car, j'viens d'y penser, y a peut-être pas beaucoup d'espoir de l'avoir ailleurs qu'à Paris dès demain, je sais pas trop...
Et comme j'habite dans une assez petite ville...??? Mais à 100 km seulement de Paris, ça peut arriver vite!
J'croise les doigts...Sinon, faudra patienter une journée ou deux de plus... :(


emo
Re: FIFA 2003
Publié: 26 oct. 2002 14:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ya moyen que tu me donnes un site pour jouer en reseau avec fifa 2003 et que tu me dises aussi commnet tu télécharges fifa 2003?


Terminaltor

Messages: 5
Inscrit: 26/04/24
Re: FIFA 2003
Publié: 26 oct. 2002 14:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'AI LA BETE! J'y ai joué hier jusqu'à 3h du mat'...
De bons points, des mauvais...
Assez bonne maîtrise du jeu, plus difficile qu'avant: c bien! Possibilité de contrôler jusqu'à 8 équipes lors des tournois.Justement, plusieurs tournois à disputer, en + des championnats, ligue des champions et coupe UEFA.
Beuacoup d'équipes, comme d'hab'.Peut-être pas assez de sélections nationales...Et un groupe d'équipes variées: grandes équipes européennes provenant de petits pays, comme Galatasaray...Et des équipes françaises de D2, enfin L2...(Beauvais, Metz, Caen, Le mans, Lorient)Enfin!
Mais gros point négatif, impossible de personnaliser les joueurs et les équipes!!!Les numéros sont pour la plupart les bons, contrairement à avant, mais il y a quand même des horreurs: Mexes 31 en équipe de france, Pirès 24...Physiquement, les stars sont parfaites, les autres pas top.Par exemple, Cardetti du PSG est pratiquement blond, lui qui est brun!Mais rien à faire pour arranger ça!Pas possible donc de créer des joueurs, mais les effectifs des clubs, pour ce que j'ai pu voir sont complets.
Par contre, l'accessibilité aux différentes options, gestions...n'est pas très pratique.
Possibilité de jouer n'importe quel match amical, comme d'hab', et, nouveau, de jouer tournoi ou matches amicaux entre très grosses équipes regroupées (Real, PSG, Lyon, Inter, Manchester...)
Stades réels!!! Parc des princes, Gerland, Bollaert, Camp Nou, Bernabeu, Old Trafford, San Siro (pas stade de france :( ), et qq stades imaginaires.
Tous beaux, mais pas de pluie, rien que soleil! :(
Pour chaque match, on choisit nous même les maillots des 2 équipes!!! Parfoisn on rencontrait des problèmes avec les couleurs avant...C beaucoup mieux comme ça (maillots très beaux aussi!)
Niveau contrôle de balle, c du bon, mais faut s'y faire...Qq changements de prise en main, (pour PS2 en tous cas...), possibilité de pousser légérement le ballon durant les courses pour ne pas être ralenti, pas simple à maîtriser tout de suite, frappes à ras de terre possibles!!! Vraies frappes, pas comme avant toujours sous la barre! Pas de gros gestes techniques, en fait beaucoup de gestes automatiques, plus d'automatisme en fait qui rend le jeu plus réel!
Nouveau système de coup franc, très dur à maîtriser! on choisit d'abord le point de chute souhaité de la balle, puis on choisit ensuite, attention dur à expliquer pour ceux qui n'ont pas encore vu...on a un petit ballon, avec un curseur, et on place le curseur sur le ballon, à l'endroit où le pied doit frapper, comme en réalité (expl: on place le curseur en bas du ballon pour le soulever!)Pa smal du tout, mais dur!
En fait, mon 1er Fifa a été le 99, et j'ai vraiment l'impression de le redécouvrir! La présentation en a été inspirée.
Dans l'ensemble, on peut être satisfaits...
En tous cas, il y a de grandes choses à faire avec Fifa 2003, mais il faudra un peu plus de temps que d'habitude pour tout maîtriser je crois...