En fait, je me suis rendu compte qu'après avoir effacé le jeu avec Uninstall, il restait quelque fichier. J'ai effacé manuellement le dossier du jeu du DD, scanné et defragmenté, puis réinstallé le tout. Et ça marche à présent. Je te remercie de t'être donné la peine d'éclairer ma lanterne. A +. Gilles.
"Lolo" <laurent.cham-remove-bon@free.fr> a écrit dans le message news: 3dad5a88$0$21316$626a54ce@news.free.fr... > joue en directx > > "gilles.vigneron" <gilles.vigneron@wanadoo.fr> a écrit dans le message news: > aoil03$5mu$1@news-reader10.wanadoo.fr... > > [Return to Castle Wolfenstein]. Bonjour tout le monde. Je cris au secours > > parce que j'ai un problème avec rtcw. J'ai installé le jeu, joué sans > > problème, > > augmenté la résolution, constaté l'apparition du message d'erreur suivant > > "GLW_StartOpenGL ( ) - could not load OpenGL subsystem" qui, par ailleur, > > s'obstine à me causer des misères. Je précise en outre que je suis équipé > > d'un > > AMD 2000+, de 256 Mo ddr, d'une G4 Ti 4200; j'ai déinstallé/réinstallé le > > jeu, téléchargé le dernier pilote de la G4. Et tout ca, SANS LE MOINDRE > > RESULTAT! Quelqu'un a t il une solution à me proposer? Merci d'avance.
|