|
Re: [Débat] : quel est la meilleur console actuellement? PS2, XBOX, GC
Publié:
12 oct. 2002 22:59
|
|
Mais non vous n'avez rien compris, la meilleure console ? Ce n'est pas une question de puissance ou de technique, l'essentiel est de voir avec laquelle vous passeriez vos meilleurs moment de jeux vidéo, tout simplement.
Amusez vous bien donc.
"s.faraon" <s.faraon@worldonline.fr> a écrit dans le message de news: ao7m66$nh1$1@news2adm.tiscali.fr... > En essayant d'être objectif: > 1er ex aequo la NGC et la PS2, la première est supérieure d'un point de vue > technique mais la seconde possède une énorme offre logicielle (reste à voir > dans le temps) > Ensuite la Xbox, trop chère au début puis abordable désormais, une offre > logicielle conséquente mais un poil plus cher que les autres. > En fait le fruit de la puissance commerciale de microsoft, moi elle ne > m'inspire pas confiance quand à sa perenité... peut être que l'avenir me > donnerait tord. > Cependant la concurence est bénéfique pour les joueurs car elle stimule les > sociétés et les créateurs.... > > "Romain" <r.madelaine@ici.invalid> a écrit dans le message news: > 631equ4ib0k22bp1vhhpdo0q5cgdvvdgbd@4ax.com... > > Pour ma part, je trancherai en faveur de la PS2 mais en même temps > > c'est normal puisque je l'ai. En fait, je voudrais avoir des opinions > > plus objectifs sur cette question. > > > > a+ > > romain > > > >
|
|